• ♦ 58 ♦

    ♦ 58 ♦

    - Allo ? Décrochai-je après m'être un peu éloignée.

    - Bonne année ! Résonne la voix de mes deux amis en même temps. Ce que je ne comprends pas d'ailleurs.

    - Bonne année, mais attendez vous êtes ensemble ? 

    - Ouai, avec le temps les amis de ma mère sont pas venus du coup je me suis incrustée avec Josh elle a rien dit. Elle voulait pas que je reste enfermée pour une fois. M'explique alors Lara.

    - Dommage que tu ne sois pas là, ajoute Josh.

    ♦ 58 ♦ 

    - Je sais mais je préfère que vous vous amusiez vous me raconterez.

    - Si ça t'embête pas de nous écouter.

    - Pas du tout.

    - Il faut qu'on y retourne on voulait t'appeler, mais à demain, des bisous, lance Lara.

    - Oui profitez bien à demain. 

    ♦ 58 ♦

    Je regarde par dessus mon épaule pour regarde les deux, et je dois l'avouer après leur avoir parlé que je me sens un peu stupide toute seule dans tout ça.

    - Brian ! L'interpelai-je, si tu veux tu peux venir prendre mon ordi maintenant.

    - Ah ouai bonne idée. 

    ♦ 58 ♦

    - Papa, je vais rester en haut après si ça t'ennuie pas, allai-je dire à mon père finalement.

    - Comme tu voudras ma puce.

    - Je te suis, déclare Brian. 

    ♦ 58 ♦

    - Au fait j'ai pas besoin de le prendre juste de l'utiliser quelques minutes, enfin si ça t'ennuie pas.

    - Pas du tout. Je prévois de regarder la télé pour le reste de ma soirée enfin nuit je devrais dire.

    - Ok. Ok.

    « ♦ 57 ♦♦ 59 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :