• ♦ 56 ♦

    ♦ 56 ♦

    La session film ayant été chamboulé j'ai regardé une série au salon les laissant seuls mais après avoir vérifier l'heure je me dis que je me dois de les rejoindre c'est ce que je fait alors qu'il boivent un café.

    - Désolé pour voir soirée film grimace Brian.

    ♦ 56 ♦ 

    - T'inquiète pas, j'ai regardé une série et j'imagine que vous aviez à parler, continuai-je mon chemin vers le frigo.

    - Au fait tu vas voir tes amis demain? S'interroge mon père.

    - Oui je veux leur souhaiter la bonne année quand même, mais je te l'ai déjà dit ça.

    - Désolé ma chérie mais j'ai pas ma tête.

    ♦ 56 ♦ 

    - Je sais bien.

    - Matt, j'espère que ronfles plus, lance Brian en riant.

    - Que t'es con. De mémoire tu ronfles plus que moi.

    J'écoute et suis ravie que papa se détende avec lui, je pense que sa venue va alléger son coeur en tout cas je l'espère car je sais que la présence de Lana et Josh m'aide aussi.

    ♦ 56 ♦ 

    - Oh ma grande tu voudras bien me prêter ton ordinateur que je puisse au moins lire mes mails, après? 

    - Oui bien sûr il est dans ma chambre.

    - Passons à l'année suivante avant, dit-il en montrant l'heure. 

    ♦ 56 ♦

    - Plus qu'une minute dans cette année de merde, soupirai-je. Mais tu fais rien toi ? demandai-je, intriguée.

    - J'ai tout annulé pour venir, hausse-t-il les épaules. Vous êtes la famille, j'ai pas eu de vol assez vite pour cet après-midi c'est tout.

    - Et encore merci Brian, lui lance mon père alors que dehors je peux entendre des gens crier. 

    « ♦ 55 ♦♦ 57 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :