• ♫ 52 ♫

    ♫ 52 ♫

    Gwenaël avait proposé de ma raccompagner mais j'ai refusé, je voyais à son visage devenu livide qu'il n'allait pas bien, je voulais pas qu'il se préoccupe de moi en plus.

    Alors je suis rentrée seule et arrivée à la maison, je me suis figée devant la porte d'entrée pour rassembler ce qu'il fallait de force pour mentir et être convaincante.

     ♫ 52 ♫

    Une fois que je me suis considérée prête, je suis rentrée et j'ai rapidement entendnu des voix venant du salon. Sony, mon père et ma mère.

    - Je suis rentrée! Dis-je en rejoignant le salon.

    - Doucement, ta mère est au téléphone, me gronde rapidement mon père en me tournant le dos.

     ♫ 52 ♫

    - Tu m'as fait peur, lance Sony, t'as disparue, j'ai rien compris.

    - J'ai juste croisé quelqu'un du lycée, et j'ai discuté un moment. Désolée.

    - Et avec Jun, ça ne va pas?

    - Tu peux juste éviter de me parler de lui aujourd'hui? Je vais me laver, soupirai-je.

    ♫ 52 ♫

    Je suis passée à côté de ma mère, ne devinant pas avec qui elle était au téléphone car elle écoutait plus qu'elle ne parlait.

    - Il est où Anthony?

    - Il prépare ses affaires pour demain, m'informe mon père avant que je n'entre dans ma chambre, cette fois je n'oublierai pas mon pyjama.

    ♫ 52 ♫

    - Bon allez, tu peux le faire, me dis-je à moi-même en regardant les photos accrochées à mon mur. Le plus difficile sera sans doute de faire semblant, devant les autres. Parce que je ne peux pas dire ce qui s'est passé. Mëme si c'est douloureux, je vais devoir garder tout ça pour moi.

    « ♫ 51 ♫♫ 53 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:20

    J'aime le lit *o*

    2
    Fafat
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:16

    Heeeeeeeey ( sa fait longtemps que jai pas laissé de com's  ) ou est ce que tu l'a téléchargé le liit =O , il est magnifique !

    Ps : jdis que ca fait longtemps que jai pas commenté , tu dois te dire " cest qui elle " mdr mon pseudo c'etait Laurelina ! tu te rappelles ? bh jai décidée dle changer voila ! tes prevenue maintenant =))



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :