• ◘ 501 ◘

    ◘ 501 ◘

    Je me suis réveillée la petite et ses jouets étaient partis, je suppose alors qu'ils sont repartis mais ils auraient dû me réveiller. Je soupire en sortant de la chambre.

    ◘ 501 ◘

    - Soupire pas autant les murs vont s'effondrer.

    - Je me demande pourquoi tu m'as laissé dormir.

    - Je voulais finir ça pour être tranquille après.

    - Continue, je vais rentrer.

    ◘ 501 ◘  

    - Attends on a pas encore manger.

    - Je pense qu'il y aura largement ce qu'il faut à la maison quand je vais rentrer.

    - Tu boudes ?

    - Pas du tout, je suis fatiguée et je t'avouerai que j'ai pas très faim.

    - Je te ramène.

    ◘ 501 ◘

    - Non plus, je vois bien que tu as plein de travail, je vais rentrer par moi-même.

    - Ça me dérange là.

    - T'en fais pas, je vais courir, ça fait longtemps ça me fera du bien.

    - Ok, abdique-t-il, mais tu m'appelles quand t'es arrivée que je me fasse pas un sang d'encre.

    - Si tu veux.

    ◘ 501 ◘

    Je l'ai salué puis suis sortie, j'avais peur qu'il y ait encore du monde à la maison mais j'ai pas envie de le déranger donc j'y vais et on verra bien ce qui se passe si je me retrouve une nouvelle fois nez à nez avec eux.

    « ◘ 500 ◘◘ 502 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :