• ○ 50 ○

    Cet appel nocturne m'a empêché de me rendormir pour la simple raison qu'à peine réalisé qui était au téléphone que je me suis souvenu qu'il était censé être dans un autre pays à l'heure qu'il est. Et surtout j'ai réessayé d'appeler en vain, je suis toujours tombée sur le répondeur.

    ○ 50 ○

    J'avais passé la matinée avec Mélusine alors j'ai essayé de ne pas y penser mais quand elle est repartie, c'est Cory que j'ai appelé parce que je devais lui parler. C'est avec impatience que je l'attends alors que ma mère est à l'étage, apparemment elle a convoqué tout le monde pour leur parlé de Sam.

    ○ 50 ○

    - Ah te voilà ! M'exclamai-je un peu trop fort.

    - Qu'est-ce qui t'arrive? T'avais l'air bizarre au téléphone.

    - Faut que je te parle de plusieurs choses.

    - Dis-moi tout.

    - Est-ce que tu sais si Mason est rentré?? Lancai-je rapidement.

    - J'en sais rien, tu sais bien qu'on s'entend pas.

    - Oui mais au cas où tu aurais entendu.

    - Pas du tout, et pourquoi tu me demandes ça d'un coup?

    ○ 50 ○

    - J'ai reçu un appel de sa part cette nuit, enfin son téléphone a composé le numéro mais bon le résultat est là, il ne m'a pas appelé depuis un an au moins.

    - T'es sur que c'était lui? Parce que ça fait un an, t'as peut-être pensé que c'était lui.

    - Me prend pas pour une conne non plus. Je l'ai reconnu, et puis c'est son numéro. Je trouve ça bizarre qu'il soit rentré et que je sois pas au courant.

    ○ 50 ○

    - Il s'est peut-être rendu compte qu'il n'avait rien à faire avec toi.

    - Cory ! Il est pas comme ça.

    - S'il tenait tant que ça à toi tu crois pas qu'il t'aurait contacté à la mort de ton meilleur ami? Tu crois pas?

    - Cory... Ecarquillai-je les yeux de sa réaction.

    - Ecoute c'est vrai, tu es toujours en train de dire qu'heureusement qu'il était là quand moi j'y étais pas, mais je l'ai pas vu te consoler ce jour-là.

    - Je t'interdis ! Tu n'as pas le droit de parler comme ça.

    « ○ 49 ○○ 51 ○ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 00:43

    c'est beau les relations familiales chez toi...

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 00:45

    Tiens, dans ta bouche :\ é_è elle commence bien cette maj dis donc è_____é

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:01

    Cory se rebelle ?

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:49

    que d'amour :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :