• ♫ 49 ♫

    ♫ 49 ♫

    - Je ne veux pas de tes excuses, tu aurais dû me le dire au lieu de me laisser croire en nous. T'es vraiment minable.

    - Je sais, et j'ai bien mérité cette baffe, dit-il sans se redresser après avoir fait un pas de recul avec l'effet de la claque.

    - Comment tu peux rester aussi calme? Dis-je avant de remarquer qu'il pleurait.

    - Je mérite que tu me détestes, j'espère juste que tu me pardonneras, avec le temps.

    ♫ 49 ♫

    - Est-ce qu'au moins tu m'as aimé ne serait-ce qu'une journée? Qu'une minute?

    - Oui. De tout mon coeur. Mais quand j'ai réalisé que ça devenait dangereux, ça a commencé à changé, et j'ai commencé à l'aimer, elle aussi.

    - Alors à choisir, tu gardes la sécurité... D'accord, c'est noté, mais n'espère pas que je te pardonne. A partir d'aujourd'hui tu es un prof parmi d'autres et si tu as ne serait-ce qu'un peu de respect pour moi, tu m'éviteras au maximum.

    ♫ 49 ♫

    - Merci de m'avoir écouté, souffle-t-il en tournant les talons. Je m'en veux vraiment de ce que je te fais, déteste-moi si ça peut te calmer. Pardon.

    Il s'éloigne alors que je réalise petit à petit ce qui se passe. Ca fait deux mois qu'il me ment. Deux mois qu'il me dit qu'il m'aime sans le penser, ou pas complètement en tout cas.

    ♫ 49 ♫

    - Pourquoi?! Lancai-je avant qu'il ne puisse m'entendre. Pourquoi tu l'as emmené là aujourd'hui? Pourquoi?

    - Elle voulait venir, et je n'ai pas réussi à la faire changer d'avis, lâche-t-il en se retournant, cet endroit c'était le nôtre, je ne voulais pas y venir avec elle. Puis il reprend son chemin me laissant les bras ballants complètement anéantie.

    ♫ 49 ♫

    A bout de force, je finis par me laisser tomber sur le sol. Continuant à pleurer. Cette fois j'ai pas pu l'empêcher, et maintenant je n'arrive plus à m'arrêter. Ce que je viens d'entendre me fait l'effet d'une claque qu'il m'aurait mise. Et j'ai bien du mal à reprendre le dessus.

    « ♫ 48 ♫♫ 50 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:58

    Trouve toi un lycéen potable qui vaux le coup et voilà è__é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :