• 478

    478

    478

     Avec le bruit que je viens d'entendre à l'extérieur je suppose que Romane est arrivée.

    - Byron, je vais revenir, je pense que je vais aller saluer la p'tite puce.

    478

    Je suis sortie et je vis ce que je pensais, Alix tenant dans ses bras sa fille, Romane. Toutes les deux avaient le sourire aux lèvres. Les choses auront bientôt repris leur place, presque en tout cas.

    - Charlie, te voilà, remarque le premier mon père , la réaction de Romane fut immédiate elle s'est tournée vers moi et de ses yeux arrondis par la surprise elle retourne vers Alix.

    478

    - Maman tu connais Charlie?

    - Oui, bien sûr, sourit-elle.

    - C'est vrai? Wouah, alors ça c'est une surprise, tu peux me poser?

    - Oui, mais ne cours plus on est dans un hôpital ici.

    478

    - Coucou Romane, lui souriais-je.

    - Coucou, je savais pas que tu serais ici aussi.

    - Romane, Charlie est ma fille, lui explique mon père. Tu sais bien que c'est compliqué?

    - Je sais, mamie m'a dit que je comprendrais quand je serais grande. Charlie, tu savais toi que maman tu la connaissais?

    - Non, je ne savais pas qu'elle était ta maman quand on en a parlé, j'en suis bien désolée, grimaçai-je. Je sais bien qu'elle était triste quand elle voulait sa maman.

    478

    - C'est pas grave, se jette-t-elle sur moi. Je suis bien contente que vous vous connaissez, comme ça, je vais pouvoir te voir beaucoup.

    - Oui, acquiesçai-je.

    - Alix, tu peux la recevoir dans ta maison? Tu as la place? S'enquit mon père. Parce que je doute qu'elle veuille à nouveau s'éloigner de toi.

    - Bien sûr. Je n'aurais pas la force de la laisser s'éloigner à nouveau de toute façon.

    - Charlie? Me demande Romane d'une fois étouffée parce qu'elle parle contre moi, personne m'a rien dit, mais tu connais mon papa?

    - Oh...j'ai pas pensé à lui dire... se sent ennuyé mon père.

    478

    - Romane, et si je te dis que ton papa est dans l'hôpital lui aussi? Tu voudrais le voir? Lui dis-je. Alix c'est possible hein? Thomas voudra la voir aussi quand il saura.

    - Tu as raison, je pensais justement aller le voir avec elle quand il sera dans une chambre.

    - Je veux je veux !! S'excite Romane.

    C'est alors qu'un bip résonne dans la chambre de Byron, derrière la porte que j'avais refermée.

    L'instant suivant médecins et infirmières étaient autour de lui m'empêchant d'approcher. Mon père était près de moi, Alix tenait Romane qui avait pris peur contre elle.

     478

    « 477479 »

  • Commentaires

    1
    lau'
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:39

    Super maj!!!!!!!!!

    Mais beaucoup de question reste sans réponse... Et nonononononononononon il faut qu'il meurt, sa serai trop triste :"(

    en tout cas vraiment hate de lire la suite!!! bisous ;)

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:02

    Bah pour ta propre survie, il vaudrait mieux qu'il s'en sorte. Iffe YoU Si Wate Aye Mine.

    En tous cas gentille reprise, même si c'est surement pour faire ta raclure derrière! 

    Bisousssssssss <33333333

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:19

    C'est chou les différentes retrouvailles !! *___* 

    Mais j'ai hâte de voir la suite pour avoir davantage de réponses!!!!!! 

    Et y'a intérêt que Byron s'en sorte !!!!! :x 

    4
    MoonBlue
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:33

    Je suis tellement heureuse que Thomas soit vivant. Laurent, malheureusement, j'avais presque oublié qu'il faisait parti des blessés haha xD Mais Byron DOIT mourir pour que Charlie tombe dans les bras de WELLON *je suis certainement la seule à penser ça, mais bon* Je trouve ça vraiment étrange quand même, si tu l'avais sauvé, à part pour nous faire languir, pourquoi le laisser dans le coma plus longtemps que Thomas ? Puis aussi, vu ce qu'il a dit "...argh...ne te referme pas quoiqu'il arrive...eurghh mon frère est là pour te souteniiiir..." Lui même avait l'air de savoir qu'il allait crever. Au moins il est mort en sachant que ChaCha l'aimait. En plus, tu dis bien que normalement, ya aucune raison qu'il ne se réveille pas, donc il devrait justement ne pas se réveiller (je commence à comprendre d'où vient ton sadisme haha). S'il te plaît, fait le mourir haha TwT Je ne sais pas ce qui fait que je ne le supporte pas en plus hehe. 

    J'ai trouvé cette MAJ pleine d'émotion *u* Les yeux du père de Charlie m'ont étonné haha. Je ne sais pas si j'ai bien vu, mais Romane et Alix ont les mêmes yeux, non ? Je trouve ça trop mignon X_x Bref, excellente MAJ, hâte de lire la suite. C'est cool que tu sois Sagittaire (SIGNE DE FEU HAHAHA (oui, je suis astrologue)). Je ferais mieux de réviser mon bac, mais il fait trop chaud x_x

    Bisouuus <3

    5
    Layne
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:21

    Tu as réussi à me mettre la (ou plutôt les) larmes aux yeux lorsque Romane et Alix se retrouvent. 

    S'il devait y avoir un mort c'était bien Laurent car c'est un personnage plus secondaire. Après je ne sais pas trop pour Byron, si Thomas était mort, tu aurais gardé Byron vivant. Mais Thomas vivant, je ne suis pas sure que tu garde Byron vivant. Si mes souvenirs sont bon, tes dernières histoires se sont bien finis, mais je vois une fin du style Dangerous and Moving. Byron meurt mais Charlie est enceinte et se rattache à son fils en souvenir de son père. Mais bon peut être que je me trompe totalement.

    A très bientôt pour la suite

    6
    Fuyukii
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:22

    Paix à mon âme bien trop sensible, fiou que d'émotion là dedans ! C'était tellement chouuupinou cette retrouvaille entre maman et fillette j'adore j'aime ! 

    Un de mort deux de blessés ? Non ça serait trop beau pour être vrai .. Je sais jamais à quoi m'attendre avec toi :')

    Je la sentais pas cette grosse poule de Pamela de la mort qui pue l'âne ! (insulte très niaise, j'avoue j'avoue..)

    Ca sent la fin moi j'dis, ou voui moi j'la sent tellement proche et ça sera un HAPPY END moi j'veux y croire comme dans peter pan pour les fées ! 

    Pis, fait nous chouiner donc fort fort avec une fin terriblement cute/triste ! 

    7
    La_Ptite_Sirene
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:23

    Ah nooooon non non non! Ne fais pas ça! Non c'est pas possible! Surtout que je suis sûr que Charlie est enceinte! ;) Viiite encore une si belle suite comme celle ci! yes

    8
    Vounette
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:33

    J'ai peu d'espoir pour ce pauvre Byron, toutes ces bonnes nouvelles (les retrouvailles entre Charlie et son père, Thomas qui se réveille, Alix qui retrouve sa fille) ça fait beaucoup, je flaire le piège !!

    9
    stephy94
    Samedi 14 Juin 2014 à 01:41

    tu peu po faire mourir byron si tu le fai c plu du sadisme mai c plu horrible il va s en sortir lui aussi vivement la suite

    10
    Malesch
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:44

    Erf non! Byron ne peut pas mourir maintenant, t'as dis " ils sont hors de danger " è_é

    Et puis y a eu que des bonnes nouvelles (enfin, sauf Laurent ._.), il faut continuer sur la lancée maintenant :k

    11
    Alyce
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:32

    Coucou je suis tes histoires depuis bien longtemps ayant décroché des sims je viens juste de m'y remettre et je suis plus que heureuse d'avoir retrouvé tes histoires ! je viens d'avaler BoY en 2jours !


    Et j'ai une chose à dire ! Byron ne doit pas mourir xD moi je pense que tu vas le faire devenir amnésique ou bien qu'il va rester lgt dans le coma mais un truc bien sadique mdr


    Bisous et j'ai hâte de lire la suite !

    12
    MoonBlue
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:11

    S'il ne reste que très peu de MAJ, alors Byron va probablement survivre. En une MAJ, ce serait étrange que Charlie passe à autre chose. A moins...que ce ne soit pas un happy end ? OU BIEN UNE SUITE EST A ENVISAGER ?! *se cache* Qu'est-ce que j'ai hâte haha <3

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:25

    Olala mais tu crois nous la faire deux fois la mort de Laurent ?! Eh bin moi j'y crois pas na ! Eh ouais tu peux pas m'avoir deux fois ^^ j'ai bien l'air d'une conne si c'est vrai qu'il est mort ^^.

    Brefouille ! Ne fais pas mourir Byron sinon ça va mal aller !! :p

    Et il reste quelques affaires non élucidées comme :

    - La vrai profession de Thomas ou du moins son ancienne profession

    - Luke? Il devient quoi ?! Lui qui est amoureux de Charlie c'est bizarre y a un truc qui m'échappe pourquoi il s'est strictement rien passé ?

    Et je crois que c'est tout... j'espère que tu vas en parler dans ta dernière maj :)

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :