• 476

    476

    476

    Thomas venait d'être emmené pour les derniers examens alors j'ai décidé d'attendre ici pour me remettre de toutes ces émotions. Ce matin en me levant j'imaginais pas qu'il se réveillerait et qu'il n'aurait aucune séquelles, il a vraiment beaucoup de chance.

    - Alix ! entendis-je qu'on m'interpelle. C'était Charlie, je ne l'avais pas entendu m'appeler depuis un moment, j'en suis plus que surprise.

    476

    Elle marche vers moi aux côtés d'un homme. Un homme chez qui je retrouve des traits en commun avec Charlie mais aussi avec Shanon c'est donc sans hésiter que je comprends. Il s'agit simplement de son père, il a enfin pu se montrer.

    476

    - Il se passe quoi? demandai-je alors en me levant.

    - C'est mon père, annonce-t-elle timidement, il est venu annoncer que tout était terminé.

    - Oh, tant mieux. Mais comment se fait-il que vous soyez ensemble? Je te croyais avec Amélia.

    - C'est compliqué.

    476

    - Bonjour, j'aimerais te parler, lance-t-il en me regardant droit dans les yeux.

    - A moi? M'étonnai-je.

    - Écoute-le, je vais voir Byron, s'explique Charlie, elle semble savoir de quoi il retourne.

    - D'accord.

    476

    - Qu'est-ce qu'il y a? Si tout est terminé j'imagine que tout ce qu'on a à faire maintenant c'est espérer que son ami se réveille afin qu'elle puisse passer à autre chose.

    - Je suis désolé pour ton père. Il était le meilleur ami qu'on puisse avoir, j'aurai voulu qu'il s'en sorte.

    - Merci de le dire, mais j'ai réussi à tourner la page alors ne vous inquiétez pas.

    « 475477 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :