-
470
Chaque jour qui passe et quand je ne suis pas à l'hôpital je suis ici. Parce que j'ai besoin de rester seule, je ne veux plus impliquer qui que ce soit dans ma vie, j'ai trop peur que ça recommence. Je veux une seule chose à présent c'est que Byron se réveille, et Thomas aussi.
Et alors que j'étais perdue dans mes pensées, une silhouette plus loin attire mon attention, j'ai l'impression que cette personne a cherché quelque chose avant d'avancer. Et à regarder mieux elle se dirige droit vers moi.
Une fille, mais elle est encore trop loin pour que je vois si je la connais. C'est au fur et à mesure qu'elle approche que je comprends de qui il s'agit. Je n'ai pas de doutes, c'est bien moi qu'elle cherchait même si je me demande comment elle m'a trouvé, mais surtout pourquoi maintenant.
Un sourire se dessine bientôt sur son visage alors que je me lève, mal à l'aise.
- Amélia ! Qu'est-ce que tu fais ici?
- Sympa l'accueil, je viens te voir pardi, il parait que tu passes un sale moment et qu'en plus tu m'as rien dit !
- Je... c'est que...Bégayai-je déstabilisée.
- A voir ta dégaine je comprends ce qu'il voulait dire par "tu dois venir la sortir de là où elle s'engouffre." Mais merde qu'est-ce que tu attendais pour m'appeler au secours? Je serais arrivée ici aussi vite ! Au lieu de ça tu as éteins ton téléphone.
- Comment...
- Wellon, il m'a prévenu de la situation et m'a dit que tu te sentais coupable pour rien, que tu devais arrêter de broyer du noir mais que tu l'évitais tout comme tu évites Jordan ou quiconque qui essaie de te parler. Je me suis écroulée au sol.
Je me suis mise à pleurer, Wellon se préoccupait de moi. Mais pourquoi? Il est censé m'en vouloir pas prendre soin de moi. Je suis complètement perdue.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire