• ♫ 47 ♫

    ♫ 47 ♫

    - J'ai dit que c'était pas la peine, je n'ai plus rien à dire à monsieur Endo, dis-je en m'éloignant vers la sortie. Prends ton temps Sony, je t'attends dehors.

    - Riley, arrête de faire ta tête de mule, rétorque ce dernier. Mais il ne comprend pas que si je parle maintenant avec Junpei je vais m'effondrer? Parce que quoi qu'il dise , comment pourrait-il justifier qu'il a une petite amie alors qu'il y a une semaine encore on était ensemble?

     ♫ 47 ♫

    A peine la porte refermée derrière moi, j'ai l'impression qu'un goufre s'ouvre sous mes pieds. J'ai tellement mal que j'ai bien du mal à contenir mes larmes. Et si j'ai bien saisi, il m'a trompé avec elle, où est-ce elle qu'il a trompé avec moi? Après tout j'ai l'impression de ne plus le connaître.

    ♫ 47 ♫

    - Fais chier putain, je suis vraiment trop conne. Mais trop conne.  Râlai-je alors que je n'arrive plus à empêcher les larmes de couler. Comment on peut être aussi stupide, mais comment?!

    Il faut absolument que je me calme avant que Sonny sorte, parce qu'il me demandera ce qui se passe et il faut que je puisse lui mentir sans vasciller mais là, tout de suite, j'ai juste envie de pleurer.

    - Je fais vraiment pitié tiens.

     ♫ 47 ♫

    - Arrête, c'est pas toi qui est a blâmer, me fait sursauter la voix de Junpei.

    - Barre-toi, j'ai vraiment pas envie de te parler là.

    - Riley, laisse-moi t'expliquer, s'il-te-plaît.

    ♫ 47 ♫

    - Me parler? Riai-je nerveusement en me retournant vers lui. Pourquoi pour me baratiner? Non merci j'ai eu ma dose, t'es qu'un sale menteur.

    - Riley, ce n'est pas ce que tu crois.

    - Ah parce que tu n'avais pas cette fille dans tes bras tout de suite? Et elle n'est pas ta petite amie? Ah désolée je dois être complètement folle, j'imagine des trucs alors?! C'est ça? C'est ça que tu veux me dire? Que j'imagine? Que j'invente?

    - Arrête, calme-toi.

    - Me calmer? Mais tu me fais pitié, laisse moi tranquille, dis-je en tournant les talons pour me mettre à courir.

    « ♫ 46 ♫♫ 48 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:44

    Junpei retourne à l'intèrieur et arrête de lui courir après, rofl è______________é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :