• ☼○ 454 ○☼

    ☼○ 454 ○☼

    - Béa, quel plaisir de vous voir ici, me lance une Riley toute souriante, Damian ne nous a pas prévenu.

    - J'ai prévenu que Thomas, je voulais vous faire la surprise, ça dérange pas?

    - Tu rigoles? On attendait votre arrivée avec impatience, surtout que mon grand est arrivé hier.

    - Oui je sais, souriais-je en rendant son sourire à Gwen qui me salue et une petite mine gênée à mon charmant petit ami boudeur.

    Riley me prend la petite des bras assez vite pour que j'enlace Julie qui est devant moi maintenant.

    ☼○ 454 ○☼

    - Salut p'tit puceron ça fait longtemps.

    - Je suis trop contente que tu sois là et Dani aussi !

    - Moi aussi, en tout cas tu as l'air de t'amuser, c'est bien.

    - Oui mais tu m'as manqué.

    - Tu m'as manqué aussi.

    ☼○ 454 ○☼

    - Tu repars pas hein? Tu restes avec nous?

    - Oui je reste ici jusqu'à ce qu'on rentre chez nous.

    - Super génial !! Tu vas voir c'est trop bien ici.

    - J'en doute pas ma puce.

    - Julie va jouer un peu avec Jill intervient Gwen laisse Béa arriver.

    - D'accord, acquiesce celle-ci sans attendre.

    ☼○ 454 ○☼

    Les deux plus jeunes éloignées de quelques pas, les parents ayant emmenés ma fille à l'intérieur je me retrouve enfin face à un Damian qui semble sceptique à mon arrivée.

    - Pourquoi tu m'as rien dit quand je t'ai appelé hier?

    - Tu te souviens que j'étais dans un café quand tu m'as appelé? Et bien en vérité j'étais en train d'attendre mon avion.

    - Tu aurais pu me le dire.

    - Non. Tu fais la mauvaise tête, moi aussi.

    ☼○ 454 ○☼

    - Hey les filles, lance-t-il, je vous interdis de nous suivre je dois parler à Béa en privé.

    - Pourquoi vous allez où? Semble perdue ma sœur.

    - T'occupe c'est des trucs de grand, intervient Jillian. Allez-y on reste là.

    - Toi tu viens avec moi, dit-il en m'attrapant la main pour m'attirer je ne sais pas encore où.

    « ☼○ 453 ○☼☼○ 455 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :