• ♫ 45 ♫

    ♫ 45 ♫

    - Tu vois tu gardes ton canapé, dis-je un peu plus tard alors qu'on se décide à rentrer.

    - Je m'avoue vaincu mais comment tu sais si bien jouer?

    - On joue souvent avec les autres. J'ai de l'entraînement.

    - Je comprends mieux.

    ♫ 45 ♫

    - Ah au fait Sony, tes parents arrivent quand au juste?

    - Vendredi soir.

    - Ah d'accord.

    - Ah tiens, c'est pas Junpeï? Dit-il me faisant ainsi relever la tête.

    ♫ 45 ♫

    - Jun... déglutis-je difficilement après m'être pris l'équivalent d'un électro-choc.

    - Il m'avait pas dit qu'il avait une copine ce petit malin, tu le savais?

    - J'en avais aucune idée, soufflai-je sentent mon coeur se serrer devant le spectacle qui s'offrait à moi. Cherchant comment me sauver avant de me mettre à pleurer.

    ♫ 45 ♫

    - Allez viens on va le saluer, sourit Sony en se dirigeant droit sur Jun et cette fille qu'il tient dans ses bras.

    Cette fille qu'il me semble avoir aperçu au lycée d'ailleurs mais je n'arrive plus à me souvenir où, de toute façon tout ceci ressemble à une mauvaise blague.

    - Salut Junpeï ça fait un bail !

    ♫ 45 ♫

    - Mon coeur tu le connais ? Lance cette fichue blonde à qui j'ai envie d'arracher le sourire. Mais maintenant je sais qui elle me rappelle, c'est l'infirmière du Lycée, enfin son assistante...

    - Evidemment qu'il me connaît, on est de vieux amis, n'est-ce pas Jun?

    - Sony ! S'écrit aussitôt celui-ci en relevant la tête, tu te promènes? Lâche-t-il avant que son regard ne se pose sur moi.

    « ♫ 44 ♫♫ 46 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Italiana38130
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:39

    Aiiiiiie choquée !! Comment elle m'énerve déjà c'te satanée blondasse !! Pauvre Riley 

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:41

    Omg cache toi Junpei... è_é

    3
    esperance28 Profil de esperance28
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:14

    Mais qué connard ! --' scusez mon vocabulaire ^^'

    4
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:47

    sale petit **** !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :