• 437

    437

    437

    - Shanon? Se retourne brusquement Jordan dont la surprise s'affiche réellement.

    - En voilà une qui est apparue, quand toi tu es parti.

    - Jordan, je crois que tu as des explications à me donner, commence-t-elle sans vraiment bouger.

    - C'est compliqué, mais comment t'es arrivée là toi?

    437

    - Je m'inquiétais de pas avoir de tes nouvelles alors je suis venue, et le hasard a voulu que je tombe sur Charlie et Byron. Charlie? T'imagines le choc que ça a été pour moi de voir ma petite soeur que je croyais morte, juste devant mes yeux? Comment t'as osé me faire ça? Tu sais mieux que personne combien elle me manquait.

    - Shanon, ne te fâche pas.

    - Me fâcher? J'ai dépassé ce stade, Jordan comment t'as osé me faire ça ? A moi? Tu ne m'as pas dit qu'elle était en vie et qu'en plus tu étais près d'elle.

    437

    - Je pouvais pas te le dire sinon tu aurais accouru ici aussitôt, avance-t-il vers elle, l'air penaud.

    - Et ça nous aurait mis en danger? Oui on sait mais tu m'aurais expliqué j'aurai compris, je suis pas complètement idiote.

    - Vous savez? Qu'est-ce que vous savez?

    - Ce que Laurent a voulu nous dire.

    - Quoi? Qui?

    - Le père d'Alix. On sait qu'il est vivant, pas la peine de faire comme si.

    - Donc la deuxième personne à être réapparu, conclu-t-il avec un soupir.

    - Oui, on est là, on explique les choses à Charlie alors que toi tu es parti comme un voleur sans rien lui dire, et d'ailleurs pourquoi t'es là?

    437

    - Arrête de m'agresser, je vais vous expliquer, si je suis parti c'est juste pour gagner du temps, j'avais pas prévu que tu ferais ton apparition. Je suis revenu parce que je voulais m'assurer de quelque chose.

    - Tu savais qu'elle serait là? Moi à l'évidence non.

    - Non, je pensais être à la limite avec Byron mais c'est tout. Je savais pas que je tomberais sur vous ici surtout que je sais Wellon avec Pam.

    - Charlie s'entend bien avec Byron, et au vu de la situation on est venu ici histoire de pas compliquer les choses.

    J'observais la scène et je remarque très vite l'attitude de Jordan, avec Shanon il est comme il est avec moi, la porte s'ouvre alors dévoilant un Byron qui ne semble pas encore savoir que Jordan est là au vu de sa tête.

    437

    - Charlie t'es réveillée? Tu vas mieux?

    - Ca va oui, mais t'étais où?

    - J'avais une course à faire, mais qu'est-ce que tu fais là?

    - Viens voir.

    Shanon et Jordan discutait toujours de sorte qu'ils n'avaient pas encore remarqué l'arrivée de Byron.

    « 436438 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :