• ◘ 432 ◘

    ◘ 432 ◘

    Au réveil j'avais presque oublié Alexander et son état quand je suis passée devant sa chambre, porte ouverte et déserte. Il n'est pas mort dans son lit, c'est déjà ça. M'étais-je fait la réflexion avant de descendre prendre mon petit déjeuner.

    ◘ 432 ◘

    J'avale mon p'tit déj en prévoyant ce que je ferai de ma journée, on est en week-end encore je vais pouvoir me reposer avant la reprise des cours.

    ◘ 432 ◘

    J'ai à peine eu le temps d'arriver dans ma chambre pour aller prendre ma douche que mon téléphone résonne déjà.

     Le matin... Je décroche en voyant qu'il s'agit de ma mère.

    ◘ 432 ◘

    - Oui maman?

    - Je te réveille? J'ai appelé plusieurs fois.

    - Mon portable était dans ma chambre et moi dans la cuisine, pourquoi tu m'appelles ?

    - J'ai eu un appel d'Alexander il y a dix minutes.

    - Ah et alors?

    - Il va aller dormir ailleurs quelques jours, je voulais te prévenir.

    ◘ 432 ◘

    - Il a peur que je le morde? Grognai-je. Il est parti sans me prévenir, ok on se parle plus vraiment mais quand même...

    - Il m'a dit qu'il était malade et qu'il voulait pas que tu attrapes ce qu'il a, il est allé chez un ami passer quelques jours. Tu t'en sortiras toute seule?

    - Evidemment.

    - Occupe toi du chien aussi.

    - J'ai pas trop le choix, vu qu'il s'est barré comme un voleur, soupirai-je. Bref ok, j'ai compris je serais seule plusieurs jours, message reçu.

    « ◘ 431 ◘◘ 433 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :