• 43

    43

    En arrivant à mon bureau je me dépéchais d'allumer l'ordinateur pour pouvoir me mettre rapidement au boulot. J'ai du travail qui m'attend et je le sais pertinemment.

    - Désolé Elvis, il va falloir que tu patiente un peu, dis-je au poisson rouge que j'ai l'habitude de nourir dès mon arrivée. Mais aujourd'hui je dois être prête à réagir à sa demande dès qu'il viendra, ce qui ne tardera pas s'il est déjà venu me chercher une fois.

    43

    Je commencais d'ailleurs à rédiger un courrier qu'il m'avait demandé la veille lorsque la porte qui mène aux bureaux s'ouvre. Peu de chance que ce soit maître Gabons, il plaidait en matinée il ne viendra donc pas ici. L'autre maître Klebert est en vacances il ne peut donc s'agir que de lui.

    43

    - Bonjour Alix, avez vu eu un problème ce matin?

    - Bonjour maïtre Deweet. Désolée d'être un peu en retard, je voulais m'assurer que ma jeune soeur se lève pour aller au lycée.

    - Oh vous n'avez pas à vous expliquer, c'est tellement rare que je me suis inquiété.

    - Excusez-moi. Marina m'a dit que vous me cherchiez?

    - Ah vrai dire, j'ai un petit service, non en fait deux, à vous demander.

    43

    - Si je peux vous aider, ça sera avec plaisir. Que puis-je faire pour vous? Demandai-je portant toute mon attention sur lui.

    - Vous m'aviez parler d'une amie qui travaillait dans la publicité n'est-ce pas?

    - Oui. Pourquoi?

    - Serait-il possible que vous me donniez ses coordonnées? Mon neveu est intéressé par ce domaine et personnellement j'y connais que ce qu'on m'en dit. Vous croyez qu'elle voudrait bien lui expliquer?

    - Je pense oui, je vais lui envoyer un mail et je vous tiens au courant.

    - Merci, vous me retirez une épine du pied, il aurait fallu que je cherche quelqu'un sinon.

    - Pas de problème. Et l'autre ? Qu'est-ce que c'est?

    43

    - J'ai bien un rendez-vous en fin de matinée n'est-ce pas?

    - Oui monsieur Brown, à onze heure et quart.

    - J'aimerais voir une amie à onze heure et demi mais c'est à titre personnel, est-ce qu'il serait possible de la caser? Elle viendra ici.

    - Je peux appeler monsieur Brown pour le décaler.

    - Ca m'aiderai vraiment.

    - J'appelle et je vous donne le nouveau rendez-vous.

    - Parfait, bon, je vais descendre une minute avant l'arrivée de madame Pickles c'est bien ça?

    - C'est ça.

    « 4244 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :