• ○ 43 ○

    ○ 43 ○

    - Est-ce que ça va? Entendis-je la voix de mon père en entrant dans la maison. Par reflexe j'ai empêché la porte de se fermer pour qu'on m'entende pas entrer.

    - Que veux-tu que je te dise? Je pensais que le passé était derrière nous pour de bon avec l'arrestation de Cole. Et puis ça nous retombe dessus.

    - Ce n'est pas la même chose quand même.

    - Je sais mais quand même, déjà revoir Pierrick est difficile, si lui entre dans nos vies, qu'est-ce que ça va donner?

    ○ 43 ○

    Tout à coup leur conversation me semblait bien intéressante.

    - Il faudra prendre chaque problème un à la fois. Tu n'es pas contente de qui il est?

    - Je sais pas, c'est compliqué.

    - Notre vie est compliquée.

    - Oui mais là... Ce père dont j'ignorai le nom jusqu'à ce qu'il m'en parle revient au centre de mes questions.

    ○ 43 ○

    Je comprenais pas tout ce qui se disait mais cette dernière phrase attirait mon attention. Je savais que maman n'avait jamais connu son père biologique et que ma grand-mère était morte sans en délivrer le secret. Alors que venait-il donc de se passer?

    - Bon écoute Kat, Sam a dit de ne pas te prendre la tête, il voulait se présenter c'est ce qu'il a fait, maintenant il faut qu'on voit si on doit dire ça aux enfants.

    Les morceaux commencaient à se coller dans ma tête.

    - Je peux pas cacher l'existence de Sam, il reviendra et je ne veux pas le présenter en tant qu'ami simplement il ne mérite pas ça. Donc je crois que je vais être simplement honnête si on me pose la question.

    Après cette phrase, je savais comment agir pour vérifier mon hypothèse.

    ○ 43 ○

    - Je suis rentrée ! Y a quelqu'un? Lancai-je en fermant enfin la porte.

    - Par ici Tori ! Me lance mon père.

    - Ah vous êtes ici.

    - T'es toute seule?

    - Oui Maël devait retrouver Thomas.

    ○ 43 ○

    - Dites, repris-je en allant m'asseoir, j'ai croisé un certain Sam en arrivant.

    - Oh...

    - J'ai reconnu sa voix, c'est l'homme du téléphone, non? continuai-je.

    - Alors tu seras la première à connaître cette histoire, sourit ma mère.

    - Une histoire? Quelle histoire???

    « ○ 42 ○○ 44 ○ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 00:23

    père castor.... raconte nous une histoireeeee mère ninyyyyy :o raconte nous tes histoiressss oki je sors mmdr

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 29 Août 2011 à 00:24

    l'histoire ...

    3
    Malvie
    Mardi 30 Août 2011 à 12:02

    Annnnnw c le père de Kath" :O 
    Interressant tout ca ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :