• ♦ 43 ♦

    ♦ 43 ♦

    C'est donc blasées d'avoir écourté le voyage même si ça n'a été que de quelques jours, que nous sommes rentrés pour constater la neige présente ici également.

    J'ai évidemment prévenu Josh et Lana que j'étais de retour c'est pourquoi après avoir traîné toute la matinée, je les rejoins cet après-midi alors que papa est déjà parti travailler. 

    ♦ 43 ♦

    - Maman, j'y vais.

    - Tu vas où déjà? 

    - Voir mes amis, puisqu'on est là, autant en profiter.

    - Tu as raison mais je pensais que tu viendrais avec nous. 

    ♦ 43 ♦

    - Vous allez faire quoi ?

    - Des courses, y a plus rien dans le frigo.

    - Ah oui, désolée j'ai déjà prévu.

    - C'est pas grave, amuse-toi bien.

    - Merci.

    ♦ 43 ♦ 

    - Tu peux aller voir ton amoureux mais oublie pas de me construire ma maison de poupée quand tu rentres, tu me l'as promis.

    - Je sais, t'inquiète pas, je m'en occupe dès mon retour.

    - Trop bien, sourit-elle.

    ♦ 43 ♦

    - Bon j'y vais à toute à l'heure.

    - A toute à l'heure et si tu as besoin de quelque chose, préviens moi par message.

    - Je pense pas mais je vais y réfléchir.

    - Parfait.

    « ♦ 42 ♦♦ 44 ♦ »

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:27

    oh mais quelle est belle cette maison !!!! 

     

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 22:08

        On se demande bien qui l'a créé dis donc



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :