• 429

    429

    429

    Il pleuvait encore et je commencais sérieusement à avoir froid. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant mais une chose est sûre c'est que je ne voulais pas rentrer et me retrouver face à eux, je voulais m'éloigner un peu le temps de reprendre mes esprits.

    Un son qui me parait familier me fait lever la tête et regarder autour de moi.

    429

    Je n'avais pas rêvé, c'étai Byron en train de s'agiter dans tous les sens en criant mon nom. Je n'avais pas pensé à lui mais je me demande si sa présence dérange ou non, qu'il soit là  à ma recherche, et visiblement inquiet ne me plaît pas vraiment.

    - Byron ! Criai-je enfin assez fort pour qu'il m'entende, lorsque c'est fait il se stoppe net et soupire visiblement de soulagement.

    429

    - Enfin ! Tu n'as rien? Tout va bien? enchaîne-t-il, la tension dans sa voix était palpable. Je réalise alors la panique que j'ai provoqué, surtout qu'on sait maintenant qu'on pourrait s'en prendre à moi.

    Je me contente d'hocher la tête, gênée de le voir dans cet état.

    429

    - Bon sang, tu m'as fait peur, et regarde-toi on dirait un petit chiot apeuré, secoue-t-il la tête en s'approchant.

    - Je suis désolée. Comment tu as su?

    - Shanon m'a appelé, elle a sans doute pensé que je saurais où te trouver, ce qui est le cas apparemment.

    - Comment tu as fait d'ailleurs?

    429

    - Tu te souviens pas? Quand on était venu ici tu avais dit que ça serait un endroit parfait pour un cache-cache, et on m'a dit qu'ils avaient perdu ta trace pas loin d'ici donc je m'en suis douté.

    - Tu sais ce qu'il s'est passé?

    - Pas dans les détails mais j'imagine, le vase a débordé?

    - C'est tout à fait ça... j'avais envie de fuir j'ai même pas réfléchi.

    - Je vois, t'as même pas tes chaussures, bon attends, je dois les prévenir.

    « 428430 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :