• 42

    Take My Hand

    - Papa va partir deux jours, informai-je Beverly pendant qu'Adam commence à se rendormir.

    - Pourquoi?

    - Je ne sais pas. Il m'a dit qu'il rentrerai après-demain soir.

    - D'accord, comme ça il nous grondera pas.

    - Oui.

    Take My Hand

    - Il est plus jamais gentil avec nous papa.

    - Je sais ma puce, je suis désolée.

    - Il nous aime plus??

    - Ne dis pas ça, il doit être préoccupé par son travail.

    - J'espère qu'il redeviendra gentil, comme avant.

    - J'aimierai bien moi aussi.

    Take My Hand

    - Je t'aime moi maman, chuchote Beverley en m'embrassant sur la joue. Adam a demi-endormi passe sa main sur mon visage, avant de s'endormir pour de bon.

    - Moi aussi je vous aime tous les deux, maintenant endors-toi Bevy, j'irai vous mettre au lit après.

    - C'est vrai je peux rester dans tes bras?

    - Oui puisque je te le dis.

    Take My Hand

    Sa main serrant la mienne elle s'endort doucement relâchant peu à peu. J'aimerais trouver un moyen de nous sortir de là, des les sortir de là, mais comment, je ne peux pas partir. Ni même prévenir la police, je suis prisonnière de son emprise...

    Take My Hand

    Mais un jour je trouverai une solution, même si je dois y laisser la vie, je les sortirai de cet enfer avant qu'il ne soit trop tard.

    « 4143 »

  • Commentaires

    1
    Nutella Jr
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:31

    "si je dois y laisser ma vie" bon bah on sait tous quelle crève a l'épilogue now XDDDDDD fin tu me diras on sen doute quelque peu :o

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:23

    comme le pot de noisette : ça sent la mort à l'épilogue é_è

    3
    Malvi
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:38

    Cette scène est trop touchante ='(

    4
    laurelina
    Samedi 2 Avril 2011 à 00:40

    C'est trop mignooon ! Jen nai la larmes a loeil franchement !!!

     

    5
    Max-
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:38
    Comment ça, elle peut pas prévenir la police?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :