• ♫ 41 ♫

    ♫ 41 ♫

    Après que Mayu ait salué elle aussi Sony, ainsi que ma mère, nous nous sommes dirigées vers ma chambre, Sony derrière nous pour qu'il entre dans celle de mon frère. Et je sens que Mayu brûle d'impatience de me dire quelque chose.

    - Qu'est-ce qu'il y a? Lui demandai-je pour l'inciter à parler.

    ♫ 41 ♫

    - Ton cousin, t'as pas eu l'impression qu'il voulait te dire quelque chose? Dit-elle une fois celui-ci entré dans la chambre d'Anthony.

    - Tu crois?

    - Je sais pas, j'avais l'impression.

    - On verra bien, haussai-je les épaules en ouvrant la porte de ma chambre.

    ♫ 41 ♫

    Plus d'une heure s'est écoulée, on écoutait maintenant la radio en réfléchissant encore sur les musiques sélectionnées et sur lesquelles on hésite encore.

    - Je crois qu'on devrait demander aux gars leur avis, concluai-je.

    - T'as tout noté?

    - Oui oui.

    - Je me demande laquelle serait bien pour ma tonalité.

    ♫ 41 ♫

    - On va faire comme d'habitude, tester.

    - Oui, et pour en revenir à ton cousin, tout à l'heure.

    - Oui quoi?

    - Quand il t'a serré dans ses bras, t'as rien remarqué d'étrange? Vraiment?

    - Bah il m'a dit que j'avais pas changé, c'est ça qui te surprend?

    ♫ 41 ♫

    - T'as pas vu la tête qu'il faisait en le disant.

    - Ah? Quelle tête?

    - Je sais pas, préoccupé je dirais.

    - Je vais le questionner tout à l'heure alors, dis-je alors qu'on toque à la porte. Qui est-ce?

    - Moi, je peux entrer?

    - Oui.

    « ♫ 40 ♫♫ 42 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:18

    Hmmmmm è_é 

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:43

    BUONO! KOKORO NO TAMAGO OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :