• 40

    Take My Hand

    - Donne-moi mes vêtements, je peux pas y aller comme ça.

    - Tiens, rage-t-il en me les balancant, ne reviens pas dans la chambre sinon tu vas pleurer pour de bon.

    - Ca, faut pas me le dire deux fois.

    Take My Hand

    Je me presse de sortir de la chambre même si Adam a cessé de crier, s'il s'en rend compte il va changer d'avis et je ne vais pas pouvoir m'échapper. Je ne sais pas pourquoi il a reparlé de ça, et ça ne me dit rien qui vaille, mais alors rien du tout.

    Take My Hand

    J'ouvre la porte des enfants doucement pour ne pas réveiller Beverley et peut-être même Adam qui se serait rendormi. Ce ne serait pas la première fois. Mais je m'attendais pas vraiment à ce que je l'allai voir et j'ai eu un moment de peur intense.

    Take My Hand

    Le lit de ma fille était vide et même pas défait, pourtant je l'y ai couché tout à l'heure.

    - Maman, m'appelle une nouvelle fois Adam, ce qui me fait tourner la tête dans sa direction et soupirer de soulagement.

    « 3941 »

  • Commentaires

    1
    Cornflakes
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:27

    ;___;

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:14

    é___è

    Pauvre choupinets é_è

    3
    x..lou..x
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:53

    euu.....

    4
    Malvi
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:35

    J'en suis sur que sa fille entend tout et ne peux rien faire =(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :