• ♫ 39 ♫

    ♫ 39 ♫

    Après les cours, Mayu a fait le chemin avec moi pour qu'on puisse réfléchir à ce qu'on devrait jouer avec les autres. On pretextera des devoirs, comme d'habitude afin qu'on soit pas dérangés.

    - On aurait aussi bien pu aller chez moi tu sais?

    - Je préfère être à la maison avec tout ce qui se passe, et puis j'ai pas encore vu mon frère, je veux savoir si ça va.

    - Ouai je comprends, j'espère juste que ta mère va pas nous griller.

    - J'espère aussi.

    ♫ 39 ♫

    - Ca commence à devenir énervant de jouer les morceaux des autres, tu trouves pas?

    - Si mais aucun de nous n'a l'âme d'un compositeur, on a pas vraiment le choix.

    - Tu as raison, soupire-t-elle, dommage.

    ♫ 39 ♫

    Déjàç surprise que la porte sois ouverte en l'absence de voiture, je suis surprise d'entendre ma mère discuter.

    - Tiens, elle est déjà rentrée.

    - Elle est pas censée arriver dans une demi-heure seulement? Ajoute ma meilleure amie.

    - Bah si... Puis une voix masculine se fait entendre.

     ♫ 39 ♫

    - Je connais cette voix, relève Mayu.

    - Oui moi aussi, confirmai-je en accélérant le pas.

    - Il est pas censé être à la fac lui?

    ♫ 39 ♫

     - Si. Et je sais pas ce qu'il fait là.

    - Riley? M'interpelle alors ma mère.

    - Oui, je suis avec Mayu.

    - Venez ici.

    « ♫ 38 ♫♫ 40 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 23:15

    Mayu est trop jolie sérieux c'est ta plus joulie simsette xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :