• 39

    39

    Calypso: Ma p'tite Jade t'es la meilleure grâce à toi les souvenirs commencent à refaire surface...

    39

    Après quelques minutes, je prépare le petit déjeuner pour tout le monde...

    39

    Un peu après tout le monde était autour de la table.

    Gaëtan: C'est gentil d'avoir préparé le p'tit déj' pour tout le monde.

    Calypso*souriant*: C'est rien ça me fait plaisir.

    Cécilia: Qu'est ce qui te fait sourire comme ça?

    Julian: Son chéri lui à téléphoné à mon avis

    Mais quel crétin celui là !

     39

    Calypso*ignorant Julian*: Je commence à me souvenir!

    Cécilia: Quoi??

    Calypso: Oui! Je me souviens d'être allée à la patinoire avec Jade et d'être allé manger un morceau de gâteau ensuite parce qu'il pleuvait !

    39

    Cécilia: Tu es sure que ce n'était pas un rêve tout simplement?

    Calypso: Non! Je le sais que ça s'est passé, j'en suis convaincue !

    Cécilia: Alors je suis bien contente pour toi ma puce 

    39

    Gaëtan: J'aimerais être sur que tu n'imagines pas d'après ce que t'as dit Jade

    Calypso: Mais je t'assure, elle ne m'a pas dit pour le gâteau après

    Gaëtan: Alors peut-être que la mémoire te reviens vraiment 

    39

    Julian qui n'avait jusque la rien dit...

    Julian: Elle a raison, Jade m'en a parlé à moi. Il pleuvait ce soir là et pour ne pas être trempée, elles sont allée manger un morceau de gâteau le temps que ça se calme.

    Quoi?? Ils parlent de moi quand je suis pas là !

    Gaëtan: Alors c'est officiel ta mémoire revient.

    Calypso: Yes ! 

    39

    La journée se déroula comme les autres: Étudier et m'occuper de Maxence

    39

    Le soir venu alors que nous allions passer à table...

    Gaëtan: Attends j'aimerais te parler de quelque chose

    Calypso: A quel propos?

    Gaëtan: C'est au sujet d'Erwan

    Calypso: Il va bien au moins?

    Gaëtan il t'a déjà appelé aujourd'hui?

    Calypso: Non

    Gaëtan: Il le fera alors 

    Calypso: Ou veux tu en venir 

    39

    Gaëtan: Ses parents m'ont appelé au travail aujourd'hui, il ne va pas très bien. Ils ont du l'hospitaliser...

    Calypso: Mais ça va aller mieux hein?

    Gaëtan: Il faut qu'il se ménage mais il n'en fait qu'à sa tête, c'est là que j'ai besoin de toi.

    Calypso: Tu veux que je lui parle?

    Gaëtan: Oui je sais comme vous êtes proches 

    Calypso: Je lui parlerais t'en fais pas 

    « 3840 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :