• ◘ 388 ◘

    ◘ 388 ◘

    La petite a fini par s'endormir et j'ai toujours aucune trace d'Alvaro ou de Terry. Elle semblait fatiguée en jouant avec Yogi, j'ignore comment une enfant peut être si crevée le matin. Enfin si, il était tôt encore quand je l'ai trouvé elle a dû être réveillée de bonne heure.

    ◘ 388 ◘

    En la regardant , je suis à la fois en colère et triste, j'ignore ce qui s'est passé mais elle est si petite. J'avais compris que Salomé était tête en l'air, mais de là à laisser Marissa toute seule, il y a un monde tout de même.

    ◘ 388 ◘

    J'ai vu Alvaro à travers la porte vitrée alors je me dépêche d'aller lui ouvrir afin que le bruit ne la réveille pas. J'espère qu'il a réussi à avoir du neuf sur le chemin, peut-être.

    A sa tête quand j'ai ouvert je comprends que non, je l'invite à entrer sans faire trop de bruit.

    ◘ 388 ◘

    - Elle s'est endormie? Demande-t-il alors en la voyant dans le canapé.

    - Oui à force de jouer avec le chat.

    - Comment elle va?

    - Elle va bien mais elle sait pas où est sa mère.

    ◘ 388 ◘

    - Salomé a dépassé les bornes cette fois, s'agace-t-il en allant s'asseoir.

    - On sait pas encore ce qui est arrivé, mais si c'était volontaire, ça dépasse l'entendement.

    - Marissa a eu de la chance que tu te sois trouvée là.

    - Tout le monde la connait, je pense qu'ils auraient fini par faire quelque chose.

    « Précédemment◘ 389 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :