• ♦ 38 ♦

    ♦ 38 ♦

    Je me réveille, je pense, la première en cette matinée de Noël alors je décide de préparer un truc à manger, bon je ne sais pas faire grand chose mais je vais pouvoir bricoler un petit déjeuner sympathique je pense.

    ♦ 38 ♦ 

    Je souris après un regard près du sapin, je savais bien qu'ils nous laisseraient pas sans rien aujourd'hui, il y a plusieurs cadeaux en montagne par ici mais je vais me retenir d'aller y jeter un oeil au risque de perdre trop de temps, et je vais aller préparer mes toasts.

    ♦ 38 ♦ 

    Je me suis exécutée avec la plus grand attention pour préparer tout ça sans rien faire brûler et c'est peut-être limite parfois mais rien de catastrophique, enfin je crois.

    - T'es déjà debout ? Semble étonnée maman que j'entends dans mon dos alors que je mets tout ça dans une assiette. 

    ♦ 38 ♦

    - Oui, j'en ai profité pour faire le petit déjeuner, répondis-je avant de remarquer qu'ils sont là tous les trois. Bonjour, souriai-je donc en croisant leurs regards, joyeux noêl.

    - A toi aussi, sourit papa.

    - Joyeux Noël, rit Noémie en me montrant le tas de cadeaux, t'as vu? 

    - Oui j'ai vu, souriai-je alors que maman s'avance vers moi.

     ♦ 38 ♦

    - Joyeux Noêl , tu as besoin d'aide peut-être? 

    - Pas du tout, installez vous, je vous sers.

    - Comme tu voudras, s'exécutent-ils alors que je vers nous servir quatre assiettes.

    « ♦ 37 ♦♦ 39 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :