-
♫ 373 ♫
Noël est finalement passé et j'ai vu beaucoup de famille aller et venir depuis. Mais c'est aujourd'hui que Mélissa rencontre maman et Anthony. On m'a gentiment demandé de ne pas revenir tout de suite afin qu'ils puissent parler tranquillement, surtout à Anthony. Car ma présence ne ferait qu'envenimer tout ça. C'est donc chez Gwen que je me rends et avec qui je dois passer ma soirée.
Je sonne à la porte avant de voir au travers Nina en train de jouer avec un chien. Enfin c'est plutôt une chienne puisque je la reconnais c'est celle de tante Marie. Je me demande pourquoi elle est là, alors que Nina vient vers la porte en courant.
- Bonjour Nina.
- Bonjour Riley. Gwen il est dans sa chambre. Il a dit que tu devais aller le rejoindre en arrivant.
- D'accord. Dis-moi ce n'est pas Luna que j'ai vu là?
- Si si c 'est elle.
- Comment se fait-il qu'elle soit là?
- Tante Marie a demandé à papa et à maman si on pouvait la garder, elle n'a plus le courage de s'en occuper. C'était ça ou elle la donnait à des inconnus.
- Oh et ils ont accepté?
- Oui mais avec beaucoup de mal, comme ils sont pas souvent là mais Gwen et moi on a dit qu'on s'en occuperait. Puis on voyait bien que ça la rendait triste de devoir s'en séparer, au moins avec nous elle la verra toujours.
- C'est très bien ça.
- Ninaaaaa ! Résonne la voix de son père depuis son bureau.
- Oh zut j'avais oublié. Faut que j'aille le voir. A plus tard.
- Bye.
Je trouve bien étrange quils aient accepté de s'occuper d'elle mais bon c'est vrai que ça aurait fait mal au coeur de la tante ainsi qu'à Nina qui l'aime beaucoup.
Je tourne les talons pour aller rejoindre Gwen. Il m'a laissé entendre ce matin qu'il devait me parler de quelque chose et j'angoisse un peu.
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Fear : Il veut parler de quoi ? xDD