• ♫ 366 ♫

    ♫ 366 ♫Quelques jours sont passés et même si ma mère m'a fait la morale après avoir entendu l'histoire à propos de Mélissa. Nous sommes arrivés au vingt-quatre décembre et j'ai eu un court de chant ce matin auquel on m'a demandé d'apporter ma guitare. Je rentre maintenant rapidement car je dois aider à la préparation pour le réveillon.

    ♫ 366 ♫

    - Tiens, maintenant on va à un cours de self-défense avec une guitare? C'est nouveau? Me fait sursauter Gwen, adossé contre le mur.

    - Qu'est-ce que tu fais ici?

    - J'avais l'impression que tu me disais pas quelque chose, tu ne voulais pas que je viennes te chercher à ton cours, j'ai compris maintenant, tu m'as menti.

    - Pourquoi tu t'énèrves?

    - Je suis énervé parce que tu m'as menti, ou tu vas au lieu de ce cours?

    - Je vais à mon cours de self-défense, seulement je vais aussi à un cours de chant, avouai-je.

    - Ridicule.

    - C'est exactement pour ça que je t'ai rien dit. Tu trouves ça débile, j'ai bien compris quand je t'entends parler des autres qui font des concerts avec le groupe. Et puis surtout si je joue, là tu ne veux même pas comprendre, sur ce côté là t'es comme ma mère.

    ♫ 366 ♫

    - Non c'est ridicule que tu m'aies menti. Merde Riley je pensais que tu ne voulais plus mentir.

    - J'avais des raison pour ne pas t'en parler d'accord?

    - Des raisons?

    - Peu importe. De toute façon tu as décidé de râler aujourd'hui. Rentre chez toi et reviens quand tu seras calmé. J'en ai marre, j'avais déjà ma mère qui m'empêche de jouer, maintenant toi c'est pareil, sous pretexte que tu ne veux pas réessayer tu empêches les autres autour, c'est franchement dégueulasse, concluai-je en me dirigeant furieusement vers l'intérieur de la maison. Il ne m'a rien répondu mais je l'ai vu s'éloigner en grommelant.

    ♫ 366 ♫

    ♫ 366 ♫

    -J'y crois pas, pestai-je en me dirigeant vers ma chambre avant qu'un bruit dans le canapé me fasse ralentir.

    - Qu'est-ce qui se passe?

    - Ah tu étais là? Rien c'est Gwen qui m'énerve.

    - Encore, dit-il en se levant du canapé sur lequel il semblait faire une sieste.

    ♫ 366 ♫

    - Oui, j'ai pas voulu lui parler de mon cours de chant pour des raisons qui me semblent valables et il a pas cherché à comprendre il commencait à s'éverver je l'ai coupé dans son délire et je suis rentrée.

    - Ca vous arrive souvent de vous disputer dis-moi.

    - Oui, je sais je pensais que c'était derrière nous mais je me suis trompée, soupirai-je. Faisant allusion à notre dernière dispute celle du jour ou j'ai rencontré Mélissa. Depuis ça allait même si la possibilité de nous retrouver seuls n'était pas encore réaparrue.

    « ♫ 365 ♫♫ 367 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :