• ◘ 366 ◘

     ◘ 366 ◘

    - Tu peux venir la chercher elle a fini ! Criai-je parce que je le savais pas loin.

    - Danika, soupire-t-elle, je peux me diriger toute seule.

     - Je sais qu'il est juste là à écouter ce qu'on dit alors il peut venir faire son boulot, c'est ton petit chien après tout.

    - Tu me fatigues, se lève-t-elle.

     ◘ 366 ◘

    - Moi aussi je suis fatiguée de toutes ces histoires, je vais finir par m'en aller en Australie, loin de vous tous, comme ça je serais tranquille.

    - Cesse d'être une enfant.

    - Je suis une enfant quand ça t'arrange. Une adulte le reste du temps, décide-toi.

    - Parfois tu me fais vraiment penser à ton père.

     ◘ 366 ◘

    - A mon père? Répétai-je alors qu'elle s'arrête.

    - Damian.

    - J'avais bien compris, tu emploies le mot père pour lui donc.

    - C'est sorti tout seul, je suis désolée.

     ◘ 366 ◘

    - Il n'est que le caillou en dessous de ma chaussure celui-là, qu'il soit mon géniteur me dégoute déjà.

    - Danika...

    - Sors. Je vais me coucher.

    - Bonne nuit, sort-elle de la chambre en me laissant agacée. Toujours à revenir sur le tapis celui-là.

     ◘ 366 ◘

    - T'as pas ce problème là, toi, dis-je au chat qui s'installe sur son tapis.

    Je me suis couchée en soupirant, demain sera un autre jour, demain ils repartiront. Je retrouverais mon calme dont j'ai besoin pour prendre ma dernière décision car le temps presse.

    « ◘ 365 ◘◘ 367 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :