• 364

    364

    - Charlie ! Se fait entendre la voix de Byron.

    - Je pense qu'on vient te chercher.

    - Oui mais...

    - Pour le moment je m'occupe de lui, je pense qu'on aura bientôt l'occasion de se voir.

    364

    - Charlie, j'ai trouvé ton téléphone sur le sol, tu vas bien? Arrive Byron, essoufflé d'avoir couru.

    - Je vais bien. Il y avait un gros rat mais il m'a aidé à m'en débarrasser, dis-je en joignant gestes aux paroles.

    - Avant que tu ne te poses la question, reprend l'homme en forcant Liam à se lever, c'est moi qui ait prévenu que tu étais dehors, mais je n'ai pas précisé les circonstances.

    - Ca veut dire quoi ça?

    - On en reparlera.

    364

    Le regard de Byron ne me surprend pas, après avoir fixé les garçons, c'est sur moi que ses yeux se sont posés et évidemment il doit être choqué par ma tenue, mais j'étais préparée.

    364

    - Qu'est-ce qui se passe ici?

    - Merci d'être venu m'aider.

    - T'aider d'accord mais là va me falloir des explications, en plus tu as bu, tu empestes l'alcool.

    - T'es prêt? Parce que ce que je vais te dire risque de te faire repartir en courant.

    364

    - On verra, je t'écoute.

    - Tu vois ce gars? Celui qui était sur le sol? C'était Liam. Celui à cause de qui je suis comme ça, dis-je ne montrant ma tenue.

    - Continue.

    C'est ce que j'ai fait, je lui ai expliqué ce que Liam m'avait fait et je lui ai dit comment je passais mes soirées  dès que j'avais un coup de blues, sa réaction m'a un peu déconcertée, je m'attendais à ce qu'il soit dégouté et qu'il me laisse en plan mais tout ce qu'il m'a dit c'est d'aller me changer et qu'on reparle de ça après.

    « 363365 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :