-
36
Un peu plus tard je suis retourné au bar prendre un autre verre, attendant toujours qu'Amélia se pointe.
Un mec totalement déchiré cherche la sortie, ce qui me fait rire, mais en le suivant dans son délire je remarque enfin la silhouette de ma meilleure amie qui discute avec le videur. Elle aura mis le temps aujourd'hui.
- Bah alors? J'ai cru que tu allais pas venir.
- La même chose s'il-vous-plaît, demande-t-elle en s'asseyant. M'en parle pas, j'ai bien cru qu'il s'endormirait jamais. Mais bon me voilà. Et c'est Alex que j'ai croisé en arrivant?
- Exact.
- T'es déjà allée le voir?
- Non. Il a l'air assez occupé pour l'instant. J'attends un peu.
- Et t'as vu quelqu'un pour moi?
- Je pense, regarde, le mec là-bas avec son chapeau.
- Exactement ce qu'il me faut, bien vu.
- Je connais bien tes gouts à forces.
- A l'attaque alors, sourit-elle en se levant.
* * *
Quelques verres et danses plus tard elle l'avait apaté. Du coin de l'oeil je la regardais jouer avec lui en le provoquant comme elle aime tant le faire, elle le laisse même glisser sa main dans décolleté, mais ce n'est rien à côté de ce qu'elle va faire, elle a l'habitude et sait exactement quoi faire. Quand à moi je finis un verre en souriant, je n'ai pas les mêmes méthodes qu'elle mais le résultat sera le même.
D'ailleurs, je vais enfin pouvoir passer à l'attaque, il ne fait rien de précis, il est juste en train d'observer la scène tout comme la plupart des mec ici. Ce qui est normal et ce qu'elle cherche aussi. Elle provoque et elle adore ça.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire