• ♦ 36 ♦

    ♦ 36 ♦

    C'est donc ainsi que d'accord avec nos choix nous sommes arrivés au jour du réveillon, je rentre comme promis après une dernière descente que j'ai faite seule et ils sont tranquillement assis devant la télé.

    - Je suis pas en retard? Demandai-je en ôtant mes chaussures.

    - Pas du tout. J'allais bientôt commencer à cuisiner, m'informe maman.

     ♦ 36 ♦

    - T'as besoin d'aide? 

    - Non reste avec eux.

    - Comme tu voudras. Vous regardez quoi? Demandai-je aux concernés.

    - C'est fini, rit Noémie, c'était drôle avec le chien qui faisait des bêtises.

    ♦ 36 ♦ 

    - On s'est fait un classique, sourit maman.

    - Je vois.

    - Au fait , tu as réussi à joindre Lara? Demande papa.

    - J'ai pas essayé tu sais que je sors pas mon téléphone sur la piste.

    - Papa on peut mettre la suite pendant qu'on attend à manger? Lance Noémie. 

    ♦ 36 ♦

    - Non petite tête l'attrape-t-il, on va regarder un peu les informations, on regardera quelque chose après le dîner, tu veux bien ? 

    - Bon d'accord.

    Pendant qu'ils parlementent je soupire, c'est vrai que j'ai pas réussi à les avoir au téléphone les deux là, j'ai juste pu les avoir par message... 

    ♦ 36 ♦

    J'attrape donc mon téléphone et fais un appel à ma meilleure amie, j'espère qu'elle décrochera à cette heure-ci.

    ♦ 36 ♦ 

    - Hey salut, décroche-t-elle en souriant, son visage apparaissant enfin.

    - Enfin ! J'arrive pas à te joindre ces derniers temps.

    - M'en parle pas ma mère est chiante, comment tu vas? 

    - Parfaitement bien et toi ? 

    - Tranquille. J'allais aller me préparer pour le réveillon. Dit-elle en me montrant qu'elle est juste entourée de sa serviette.

    - Ah et tu fais quoi de beau ? 

    - Oh rien de folichon, ma mère me traîne à la soirée de son boulot. 

    ♦ 36 ♦ 

    - Bon courage, riai-je.

    - Et vous? 

    - On va se faire un truc tranquille sans se prendre la tête.

    - Vous avez bien raison. Tu m'excuses, va falloir que j'aille me préparer? On se rappelle plus tard dans la soirée de toute façon ? 

    - Ca me va, bonne soirée et à tout à l'heure.

    - Toi aussi, des bisous, sourit-elle avant de raccrocher.

    « ♦ 35 ♦♦ 37 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :