• ◘ 353 ◘

    ◘ 353 ◘

    Une fois dans ma chambre j'essaie de me calmer car je n'arrive pas à savoir si je suis en colère ou juste blasée par sa présence, qu'est-ce qu'il veut rajouter encore à ce mensonge? Je commençais doucement à me dire que j'allais rentrer et laisser de côté tout ce qu'on m'avait inventer, et boum, voilà autre chose maintenant.

    - En combien de langues m'as-tu maudit jusqu'ici? Lance Alex en entrant.

    ◘ 353 ◘

    - Dégage de là.

    - Sûrement pas. Je suis venu te dire quelque chose, je pars pas sans l'avoir fait.

    - Envoie moi un fax, rien que te regarder me donne envie de vomir là.

    ◘ 353 ◘

    - Alors ne me regarde pas mais écoute.

    - J'ai pas vraiment le choix.

    - Je sais que ce qui t'énerve c'est que tu penses que j'ai une petite amie alors que je t'ai dit le contraire.

    - Tu mens tout le temps. Un mensonge en plus c'est tout.

    ◘ 353 ◘

    - Dani. Je t'ai prévenu que j'allais te blesser, je ne peux rien ajouter à ça.

    - Alors dis rien, seulement ça va être compliquer de vivre avec toi si tu mens tout le temps.

    - Peux-tu me dire une chose? Est-ce que malgré notre conversation tout ceci te tient trop à cœur où c'est juste le mensonge qui t'agace?

    ◘ 353 ◘

    - Pourquoi tu es venu toi? Qu'est-ce que t'en as à faire.

    - Réponds à ma question, je répondrais à la tienne.

    - Alors oui tout ces mensonges m'exaspèrent et que ça vienne de toi surtout parce que je t'ai fait confiance même si tu n'as pas arrêté de mentir. Je dois me blâmer moi, j'aurai dû t'écouter et me méfier.

    « ◘ 352 ◘◘ 354 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :