• ♫ 343 ♫

    ♫ 343 ♫

    En sortant de l'hôpital, se tenaient devant nous, ma mère, mon père et Naoki, comme nous l'avions supposé donc je n'ai pas eu à les appeler. j'ai appelé Mayu qui a fait passer le message mais je n'ai pas réussi à avoir Gwen malgré mes différents essais. J'ai donc demandé à ce qu'on me dépose. Je veux comprendre ce qui se passe.

    ♫ 343 ♫

    Surtout que mes yeux vont bien même s'ils sont plus sensibles maintenant je vois parfaitement. La porte de la maison était ouverte je me suis donc engagée dedans à la recherche de quelqu'un.

    - Y a quelqu'un? Demandai-je finalement.

    - Je suis à la cuisine, attends j'arrive, m'informe la mère de Gwen.

     ♫ 343 ♫

    Je me suis arrêtée à l'endroit où il y avait un violon avant. Celui que Nina a fracassé dans le dos de Brandy. J'en reviens toujours pas de tout ça. Elle a eu beaucoup de courage quand on y pense.

    ♫ 343 ♫

    - Ah, sans ton bandage, c'est donc une bonne nouvelle me sourit la mère de Gwen en arrivant vers moi.

    - Oui, je dois juste faire attention parce qu'ils sont plus sensibles. Je devrais suremet mettre les lunettes de soleil un peu plus souvent mais sinon ça va, plus de peur que de mal. 

    ♫ 343 ♫

    - Je suis si rassurée. Nina sera contente elle aussi. Je vais aller lui annoncer la nouvelle. Lance-t-elle en me prenant dans ses bras.

    - Vous restez toujours chez votre tante?

    - Oui encore un peu mais maintenant que tu vas mieux peut-être qu'elle voudra bien rentrer.

    - Désolée.

    « ♫ 342 ♫♫ 344 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :