• ♫ 340 ♫

    ♫ 340 ♫

    - Ou est-ce que tu vas? C'est pas que je m'en préoccupe mais tu as piqué ma curiosité.

    - Je te le dirais, dans quelques temps, là je vais disparaître de la circulations quelques semaines. Ca sera mieux pour toi et mon père se calmera peut-être.

    -  T'es bizarre. Dis-moi tu vas où? Demandai-je alors que la porte d'entrée claque.

    - C'est moi ! S'annonce Gwen.

    ♫ 340 ♫

    - Il se passe quoi ici? Tout va bien Riley?

    - Oui, ça va, on discutait juste. Je t'attendais.

    - Discuter? Relève-t-il.

    - Je vais m'en aller, je voulais voir comment elle allait avant de partir, intevient Jun.

    ♫ 340 ♫

    - Oui c'est  ça, part, elle a pas besoin de se prendre la tête avec toi. Pas maintenant.

    - Gwen calme-toi, ça va.

    - Comment tu peux être si calme avec ce machin?

    - J'ai pas la tête à m'énerver là, je veux vite aller à l'hôpital.

    - On y va mais je dois te dire quelque chose, dit-il en me prenant dans ses bras.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Je te le dirais quand l'autre sera parti.

    ♫ 340 ♫

    - Ca va, je m'en vais, soupire Jun. J'espère que tout ira bien pour toi Riley. Je suis vraiment désolé de ce que je t'ai fait.

    J'ai ensuite entendu ses pas s'éloigner alors que Gwen me sert un peu plus dans ses bras.

    - Gwen, dis-moi ce qu'il y a.

    ♫ 340 ♫

    - Je ne viens pas avec toi.

    - Pardon?

    - Je vous emmènerai toi et ton cousin mais je peux pas être là pour le résultat, j'aurai pas la patience, je vais m'énerver donc je rentrerai. J'en ai déjà parlé avec Sony c'est bon.

    - Tu vas pas rester? Répétai-je ébétée.

    - Désolé.

    « ♫ 339 ♫♫ 341 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:01

    Il veut pas rester parce qu'il aura pas la "patience" ? Bizarre....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :