• 331

    331

    - Pourquoi tu n'as pas voulu prendre un taxi? Me demande Byron alors que nous sortons de l'immeuble après que j'ai enfilé des vêtements de Pamela.

    - Marcher va m'aider à retrouver mon calme, tu te rends compte de ce que je viens d'apprendre?

    - Oui je l'ai entendu aussi.

    - D'ailleurs tu savais ça toi aussi?

    331

    - Absolument pas, je me doutais juste qu'il y avait quelque chose de bizarre à cause de leur attitude.

    - J'espère, tu es le seul qui ne m'ait pas encore menti depuis qu'on se connait.

    - Rassure-toi, je ne te mentirais jamais.

    - Tant mieux alors.

    - Et si tu essayais de deviner ce que je fais comme job? Change-t-il de sujet. Il y a toujours un resto en jeu.

    331

    En arrivant devant la maison un peu plus tard, j'avais déjà énuméré bon nombre de boulots et je n'avais pas encore trouvé le bon.

    - Je savais que ce serait difficile, personne ne trouve jamais, au final c'est moi qui doit le dire.

    - Non laisse-moi encore un peu de temps, je vais trouver.

    - D'accord, se plante-t-il devant moi devant la porte d'entrée.

    331

    - Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça?

    - Je suis surpris. Tu n'as rien dit sur le fait que je t'ai une nouvelle fois prise dans mes bras.

    - Oh ça, baissai-je les yeux. Je suis déjà assez gênée que tu me vois dans cet état deux fois de suite.

    - T'en fais pas, c'est humain de craquer dans des situations comme celles-ci.

    - Sans doute, j'ai un peu oublié ce côté là de moi depuis un moment, soupirai-je. En tout cas tu as su quoi me dire tout à l'heure ça m'a calmé direct.

    331

    - J'en suis ravi alors.

    - Comment t'as su d'ailleurs?

    - Je commence à te cerner, après tout je m'intéresse à toi, qu'est-ce que je peux y faire?

    - Byron, t'es sérieux ? Tu me sors ça maintenant?

    - Je suis pas du genre à mettre des gants, d'ailleurs afin de m'assurer de quelque chose, j'espère ne pas me prendre une claque avec ce que je m'apprête à faire.

    - Quoi encore?

    331

    331

    « 330332 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:37

    C trop mignon !! *-* Kyaaaa:D

    Super MAJ !! 

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:38

    Aaaaah je kiffe cette fin de maj ! Le bisouuuuu le bisoooouuuu !! ouuhouuuu ! x) 

     

    Pour pour la frangine je m'en doutais, mais après le mystère qui tourne autour de la famille reste entier ! Need la suite ! Need la suiiite ! :O 

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:14

    Je vais me faire tataner mais il étais blond avant non? C'est bien monsieur mèche non, Byron? *honte* Ouais mais c'est ta faute aussi,un mois sans maj, j'ai tout oublié, nah ! En tout cas ça lui va mieux le brun :3 Et pour une fois qu'on finit pas une maj sur l'autre sorcière rousse, je peux être qu'heureuse *sbaffff*

    Bon jolie reprise p'tit cul, bien que courte :< *se prend une sandale* Je vois, tu le prends comme ça....!!! Fais toi pardonner en remajant vite oui plutot !!!

    <33333333333

    4
    Vounette
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:42

    Oh c'est trop trop mignon, ils vont très bien ensemble et c'est quand même vrai que lui au moins il dit la vérité, heureusement qu'il est là parce que sinon je pense qu'elle aurait ramé encore un moment !

    5
    Dabyxd
    Mardi 7 Janvier 2014 à 15:51

    Trop bien!!!!! Vivement la suite *.*

    6
    Pauline
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:29

    Tu changera jamais niny ! Toujours aussi sadique ! Tu t'arrête au mauvais moment aha ! 
    Mais c'était sûr !!!! C'est trop mignon, vivement que Jordan retrouve la mémoie, s'il l'a vraiment perdu biensûr ! Vite vite je veux savoir la suite ! :D

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:20

    Déja, une bonne et très heureuse année !!!

    J'ai aimé la fin le baisé et la bonne année par la suite mdrrrr. Ça m'a fait mourir de rire.

    Ensuite, tu m'as grave embrouillé. D'après ce que j'ai compris Charlie a une sœur qui est la sœur jumelle de Jordan. Du coup s'a fait de Charlie la sœur de Jordan.

    Quand même avec Amelia j'ai fahie croire que Jordan était la sœur de Charlie dans un corps d'un mec. Ralala moi et mes idées. Il faut jamais me faire confiance mdrrrr

    Vivement, la suite Bisou

    8
    Delfimuse
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:50

    Happy new year à toi aussi !!!!

    Alors la fin de maj' je veux rien dire mais elle est .... Super ^^^ 

    Encore une fois je ne m'attendais pas du tout à ça.

    Vivement la suite 

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:38

    Mais non ! Il est pas beau ! Il est mieux Luke ! Zut alors !

    Et bonne année !

    10
    Fuyukii
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:03

    WWWWWWOOWOOOOOWOOOO tu verrais mon état d'excitation tu te fouterais de moi je crois !!!!!

    MOOOOOOOH MOOOOH NON OH MERDE PUTAIN DE BORDEL DE CACA DE CHAT QUI PUE ! excuse moi de jurer autant mais merde quoi UN BISOUUUUUUUS UN BISOUUUUUUS !!!! limite la nouvelle sur la famille de charlie m'atteint moins que le bisous de la fin MDRRR ! 

    Bordel mais j'adhère à max ! ça fait du bien de r'avoir une maj après tout ce temps ahahahah ! Oh merde je suis trop excité je veux la suite ! 

    BONNNE ANNNNNNNEEEE !

    11
    Layne
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:18

    Bonne Année,

    C'était une très belle maj avec plein d'info. Par contre tu m'as perdu, dans ma tête, Jordan et Charlie était cousins et là ça ne marche plus trop.

    Je suis la seule à ne pas trop apprécier Byron, c'est lui qui dit la vérité mais il me parait faux.

     

    12
    Kiira78
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:57

    Super maj, comme d'hab! Très contente de t'avoir de retour, et encore plus contente de voir que la prochaine maj est déjà en route :D

    Bonne année et tous pleins de bonnes choses pour toi :)

    13
    stephy94
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:08

     pk il on du tous se séparée c koi l istoire ds lakelle les parent de Charlie sont et Jackson on va finir par savoir pk il comploter avec le père de Alix et entre Byron et Charlie ca va tenir on po vivement la suite et bonne année bonne sante et bonne continuation pr tes istoires

     

    14
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 23:53

    Enfinnnnn Le bisouuu :D Bonne année à toi Niny, meilleurs Voeux et merci de nous faire partager ces moments de lectures <3

    15
    La_Ptite_Sirene
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:28

    Bonne et heureuse année 2014 à toi aussi!!! TJS aussi fidèle à tes histoires, j'adoreeeee et j'adhère!! ;) bonne continuation, bisous

    16
    Laurelina
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:22
    Enfiiiin Jackson se casse youpiiiii !! Vive Thomas le bg hiihiii j''pense que wellon fait exprès de ne plus se rappeler de Charlie pour ne pas avoir d'explications à lui rendre vu qu'elle a tout compris, Ouaaaaaaais byron et Charlie youpiiii !! .... Bonne année a toi aussi , bonne santé , bonheur argent et amour ;)) . Ah ouiii aussi ; j'me suis remis a lire tes anciennes histoires en passant de Samantha à Maxine puis la j'finis Calypso et là ... Surpriiiise ! Pas d'image dans " give me some love " ni dans les autres plus d'image je voulais pleurer !! je me suis dit ah nan Niny est sadique mais pas a ce point quand meme :(( . Qu'est ce qui s'est passé ? tu peuxx remettre les photos s'il te plait ? ou c'est un bug de JV ? Merci d'avance , car lire tes anciennes histoires c'est un pur kiff :) , en tout cas si cela doit te prendre un temps fou et que tu n'as pas le temps nécessaire il n'y'a pas de problème c'esst un caprice de rien du tout ( Enfin pas tant que ca xDD ) Allez zoubiiiiiii <3


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :