• 328

    328

    J'étais à bout de souffle quand je suis enfin arrivée à destination. Puisque Jordan est incapable de me répondre dans la minute, tous mes espoirs vont vers Wellon. Avec un peu de chance il saura me dire qui est la fille de la photo et m'enlever les doutes. Ce n'est peut-être qu'une vague ressemblance après tout.

    J'ai appuyé sur le bouton de l'interphone et j'ai attendu plusieurs minutes avant d'entendre la voix ensommeillé de Wellon.

    - Qu'est-ce que c'est?

    328

    - Charlie, désolée de débarquer à cette heure-ci, je peux te parler deux minutes?

    - Monte.

    Evidemment tout était désert, ce qui m'a permis de reprendre mon souffle tranquillement pendant que l'ascenseur m'amenait à l'étage souhaité.

    328

    A peine sortie de l'ascenseur, je vois Wellon m'attendre sur le pas de la porte, l'air inquiet.

    - Tout va bien? T'avais l'air essoufflée.

    - J'ai couru de chez moi à ici.

    - T'as le diable aux trousses? Tu vas faire un malaise.

    - Pas eu le temps de réfléchir.

    328

    - Ce qui explique ta tenue, je suppose que c'est pas voulu à cette heure de la nuit.

    - Tu supposes bien, je t'ai réveillé j'imagine, désolée.

    - C'est pas grave, entre plutôt, tu vas me dire ce qui t'amène.

    328

    - A quel point tu connais Jordan? Lui ai-je demandé alors que je le suivais à l'intérieur de la maison, ce qui le fit se stopper.

    - Comment ça?

    - Est-ce qu'il te dit tout ?

    - La plupart du temps.

    - Dis-moi qui est cette fille sur la photo, dis-je en la sortant pour la tendre dans sa direction. Il se tourne pour la prendre et la regarder avec incrédulité.

     328

    - T'as eu ça où?

    - Il la tenait dans ses mains le jour de son accident. Alors qui est la fille avec qui il est là?

    - C'est sa soeur.

    - Sa soeur? M'étonnais-je.

    - Oui, enfin pas biologiquement mais c'est comme si.

    « 327329 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :