• 325

    325

    325

    Chez Thomas et en l'attendant je m'étais assoupie. J'étais mélangée entre la culpabilité envers Jackson mais aussi le soulagement de ne plus avoir à mentir. Par contre je ne sais plus maintenant où va me mener ma petite histoire avec Thomas, j'ignore si dans le temps je serais capable de lui faire à nouveau confiance à cent pour cent. Même si j'avoue bien qu'il a rapidement repris sa place dans mon coeur contrairement à ce que je pensais, j'espère que ça n'est pas trop rapide justement.

    325

    - Alix...Alix... réveille-toi, me sort d'ailleurs de mon sommeil celui-ci, je reconnais vite sa voix avant que je ne le vois debout devant moi.

    - Te voilà.

    - Tu aurais dû me dire que tu m'attendais.

    - Non, je suis venue sans prévenir, je me sentais bête.

    - N'importe quoi, tu peux venir quand tu veux, seulement je serais rentré plus vite si j'avais su que tu étais là.

    325

    - C'est bon, ne t'inquiète pas. Je peux passer la nuit ici?

    - Quelle question, mais t'es sûre?

    - J'ai rompu avec Jackson, il a besoin de vider toutes ses affaires.

    - Tout ce que j'ai entendu là, c'est que tu as rompu avec lui.

    - Oui , je ne pouvais pas lui mentir plus que ça.

    - Et sur quoi exactement lui as-tu menti?

    325

    - Ah ah, comme si tu savais pas. Je le trompe avec toi depuis un moment déjà je te rappelle.

    - Je m'attendais un peu à autre chose comme réponse, mais j'admets. Tu ne vas pas regretter ce beau-parleur?

    - Non, pas après ce que j'ai appris aujourd'hui, je n'ai plus de remords ou de regrets, juste un peu de culpabilité sur ma façon de lui avoir tout balancé.

    325

    - Je sens que tu vas devoir tout me raconter.

    - Oui oui, promis, je t'explique tout ça. D'ailleurs tu devras me parler aussi après.

    - Exact.

    - Mais je pense que j'ai encore une chose à dire, à propos de ce, sur quoi je lui ai menti.

    - Quoi? tu n'aimes pas sa façon de cuisiner?

     

    « 324326 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :