-
304
Une fois préparée et assurée que Jackson n'était pas encore revenu voir dans ma chambre, j'ai écrit un mot que j'ai placé sur mon lit.
" Désolée, je sors sans te prévenir mais faut que j'aille voir comment il va, personne ne répond au téléphone ca va me rendre folle. Pas la peine de s'inquièter je rentre tout de suite après de l'hôpital."
Puis je suis sortie de la maison en silence alors qu'il était dans la salle de bain.
Sur tout le trajet, je n'ai pensé qu'au visage de ce petit garçon blond, j'ignore bien quel âge il pouvait avoir, comme je n'arrive pas à déterminer quel âge avait ma soeur biologique. Même si l'image n'est pas net, il se pourrait que ce soir Jordan. Et c'est ce dont je dois m'assurer, et vite.
* * *
Un peu plus tard à l'hôpital et après avoir essuyé les refus de deux infirmières qui m'ont dit que je n'avais rien à faire là si j'étais pas de la même famille, je suis tombée sur une plus jeune à qui j'ai fait croire être la petite amie de Jordan. Elle m'a crue et m'a indiqué où trouver sa chambre et que ses amis qui étaient sur place me diront dans quel état il est car elle, qui venait de prendre son service ne savait pas les détails et qu'elle ne préférait rien dire.
C'est donc d'un pas hésitant que je me suis rendue à la chambre, personne dehors que je puisse reconnaître ce qui m'agace déjà.
Je m'inquiète à la vue du matériel resté à l'extérieur de la chambre mais sans perdre de temps j'entre, sans même prendre le temps de frapper. Ma curiosité mais surtout mon angoisse m'en ont pas laissé le temps.
C'est sans surprise que je vois Jordan endormi, il est relié à une perfusion d'un côté et à une machine de l'autre qui annonce que son coeur bat à allure normale. J'entre un peu plus et remarque que le seul à être là c'est Wellon.
Il est assis sur une chaise mais en absence de réaction, je suppose très vite qu'il dort. Je me demande alors pourquoi on m'a dit que "ses amis" étaient là s'il est seul.
- Chut, tu vas le réveiller, me fait sursauter une voix dans mon dos, que j'identifie très vite étant celle de Byron. Voilà pourquoi.
- Tu es là aussi?
- J'étais parti m'aérer ça me rend fou les hôpitaux. Je me demandais d'ailleurs combien de temps il te faudrait pour arriver.
- Ma soeur n'a pas voulu me laisser venir plus tôt, là j'ai dû le faire à l'insu de tous. Comment il va?
- Viens, dit-il en me tirant par le bras pour nous faire sortir de la chambre et refermer la porte.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire