• 302

    302

    Je suis arrivée rapidement à destination, je me suis garée près de l'immeuble et j'y suis allée sans tarder. Je ne peux pas m'éterniser mais plus que mon désir de savoir s'il sait quelque chose, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras, j'ai besoin d'être rassurée, et Jackson n'y est pas parvenu.

    Je me rends bien compte que le jour se lève à peine et que j'aurais pu attendre un peu avant de débarquer comme ça mais je n'avais vraiment pas la patience.

    302

    Au moment où je suis entrée dans le bâtiment l'ascenseur face à moi s'est ouvert et quelle ne fut pas ma surprise en voyant Thomas en sortir, l'air tracassé.

    - Thomas. Dis-je pour qu'il relève aussitôt la tête dans ma direction.

    302

    - Alix, affiche-t-il désormais un sourire plutôt crispé.

    - Tu t'en allais? Je te dérange?

    - J'allais me renseigner pour la raison de ta venue, soupire-t-il finalement. On m'a tenu informé de ce qui est arrivé à l'ami de ta soeur.

    - Tu savais qu'il la connaissais d'avant? Lâchai-je alors.

    - Quoi?

    - C'est l'impression que j'ai à présent, mais je ne comprends pas tout.

    - Attends, dit-il en venant m'enlacer.

    302

    - Calme-toi et raconte-moi tout.

    - Charlie m'a dit qu'elle l'avait entendu dire petit papillon, et moi aussi je l'avais déjà entendu, je n'avais jamais fait le rapprochement.

    - Rapprochement avec quoi?

    - C'est dans ses souvenirs, elle sait que sa soeur biologique l'appelait comme ça, ça ne peut pas être une coïncidence.

    - Ok, d'accord, je comprends mieux.

    - Tu comprends quoi?

    302

    - J'ai besoin de confirmation, je vais devoir y aller, souffle-t-il en m'embrassant sur le front.

    - Jackson est rentré, ne viens pas à la maison.

    - Ah...il est là.

    - Thomas, on parlera de tout ça plus tard, d'abord Charlie, je suis inquiète là.

    - T'en fais pas, je m'occupe de tout ça.

    « 301303 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :