• ♫ 301 ♫

    ♫ 301 ♫

    - Avant je dois répéter mon violon, maman a dit que je devais jouer au moins une heure tous les jours si Gwen est pas à la maison.

    - Tu ne l'as pas fait?

    - Je voulais jouer avec Taco un petit peu, mais je vais le faire sinon elle va me gronder, papa lui dira que j'ai rien fait.

    ♫ 301 ♫

    Elle est sortie de la cuisine derrière moi en traînant les pieds.

    - Tu n'aimes pas ça le violon?

    - Si si. Mais j'aimerai bien que Gwen il m'écoute, il veut jamais.

    - Je suis désolée.

    ♫ 301 ♫

    - De toute façon c'est pas comme si je jouais très bien, dit-elle alors que je me dirige vers une bibliothèque à la recherche d'un livre que j'étais certaine avoir vu la veille.

    - Je t'ai entendu l'autre jour, tu te débrouilles bien je trouve.

    - Mouai, maman n'est pas d'accord.

    - Tu deviendras meilleure au fur et à mesure, ne t'inquiète pas.

    - J'espère.

    ♫ 301 ♫

    J'avais trouvé le livre et j'hésitai entre aller dans la chambre ou l'écouter un peu jouer maintenant qu'elle avait commencé. Je me décidais d'attendre un peu avant de m'en aller, pour qu'elle ne joue pas pour elle seule. Son père n'avait pas émergé, peut-être qu'il ne l'entend pas. Ou simplement qu'il a l'habitude.

    ♫ 301 ♫

    - Elle avait dû surprendre mon regard vers le bureau, t'inquiète pas, c'est pas lui qui s'occupe de mon violon c'est maman, lui il y connaît rien. Il m'entend assez pour pouvoir dire que j'ai travaillé.

    - D'accord.

    « ♫ 300 ♫♫ 302 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:28

    Han le violon c'était kawai ça dans les sims2 *nostalgie*

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:58

    Elle est trop mignonne <3<3<3<3 Je veux la même x



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :