• ◘ 300 ◘

    ◘ 300 ◘

    - Hey oh t'es sourd? Arrive-t-il en se mettant devant Jonas qui ne bouge pas.

    - T'as de le chance toi, me regarde-t-il.

    - Et toi si tu te calmes pas tu vas finir chez les flics, poursuit Alexander, c'est du harcèlement ça.

    - Oh ça va le larbin, viens pas parler de choses dont tu ignores tout.

    ◘ 300 ◘

    - Pauvre truc, tu sais même pas ce qui t'attend à me parler comme ça, s'amure Alex alors que moi-même je ne comprends pas.

    - Bref, je vais me coucher.

    - C'est ça et calme tes ardeurs si tu veux pas que je te balance gros naze, grognai-je.

    ◘ 300 ◘

    Jonas est sortit pendant ce temps j'essaie de comprendre, qu'il soit lourd sur ce sujet j'ai l'habitude c'est pourquoi je veux pas rester seule avec lui car on ne sait jamais. Mais Alex a agit très étrangement il insinue des choses que je ne comprends pas.

    ◘ 300 ◘

    - Et donc, se tourne Alex vers moi, tu as bien fait de me prévenir il est louche ce type.

    - T'es vraiment venu avec le texto?

    - J'allais pas lui dire que tu m'as demandé de l'aide, c'était pas prévu que je monte ici autrement. Je préférais éviter.

    - Ok tu m'évites maintenant?

    - Ne trouve pas d'explications fausses, je suis monté quand j'ai reçu ton message et voilà tout.

    - En tout cas merci je savais pas trop quoi faire sans alerter la maison, ça me serait retombé dessus à tous les coups.

    - Dis pas de conneries.

    ◘ 300 ◘

    - Je dis ce que je sais, soupirai-je. Bref, tu peux rester un moment pour qu'il ne revienne pas?

    - Maintenant que je suis là. Ok.

    - Merci.

    - T'inquiète pas pour ça. Mais tu regardes quoi là?

    - C'est coréen, si tu veux je mets autre chose.

    - Nan t'es dedans, laisse.

    « ◘ 299 ◘◘ 301 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :