• 30/11 -06

    30/11 -06

    Te revoilà, pile à l'heure en plus. Je m'attendais pas à ce que tu cours pour rentrer...

    Non mais c'est l'interaction c'est pas moi, j'y serais restée un peu plus moi, si j'avais pu...

    -_-

    30/11 -06

    Ah bah d'accord, tu t'es déjà sauvée...

    Ecoute il faut que je me trouve des spectacles.

    Et tu comptes faire quoi avec cette pièce? Qui est d'une taille démesurée je tiens à le dire.

    30/11 -06

    Heyyyy mais d'où qu'elle est la pièce? Ou qu'elle est??

    Ha ha. Tu veux savoir?

    Ouai hein je veux.

    30/11 -06

    Je crois que t'as un truc dans la couette attends.... ah non c'était dans l'oreille. Je me disais aussi qu'il devait pas y avoir beaucoup de place là-dedans.

     

    30/11 -06

    Et voilà !

    Bravo, c'est bon vous pouvez venir. Hey tu peux en ressortir une?

    Euh ouai mais nan la j'ai à faire.

    « 30/11 -0530/11 -07 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :