• ♫ 291 ♫

    ♫ 291 ♫

    - Dis donc, c'est pas l'amabilité qui l'étouffe, c'est ton pote?

    - Oui c'est lui, et je sais, bon viens.

    - Je viens mais je comprends de moins en moins, t'es pas du genre à fréquenter des gens antipathiques comme ça.

    - Il n'est pas antipatique. C'est juste qu'il n'aime pas spécialement faire des nouvelles rencontres. Bon allons-y, si tu veux que je t'explique.

    ♫ 291 ♫

    - Autrement, dit-il en me suivant, pourquoi tu m'as demandé pour Mayu, il s'est passé quelque chose? Vous vous êtes disputées?

    - Ah non pas du tout. J'ai juste une étrange impression quand je suis avec les autres en ce moment. Mais bon c'est le risque quand on s'absente souvent comme moi ces derniers temps.

    - T'as manqué tant que ça?

    - Il y a eu l'histoire de ma cheville là, le reste ça concerne ce dont je dois te parler.

    ♫ 291 ♫

    - Je m'inquiète la.

    - C'est fini maintenant mais oui j'ai passé un mauvais moment, soupirai-je, bon voilà c'est ma chambre pour quelques jours.

    - Ok, et pourquoi tu es ici alors?

    - J'avais besoin de tranquilité pour pouvoir faire ce que j'ai fait.

    - Riley, va vraiment falloir que tu me dises ce que tu as fait, j'ai peur maintenant.

    ♫ 291 ♫

    - En fait, commencai-je après que je me sois assise, prise d'une crampe.

    - Attends, est-ce que ça va? T'as l'air d'avoir mal.

    - C'est rien, ça va passer. Donc je disais. En fait, hier, j'ai subi un avortement.

    - Pardon?! T'étais enceinte? De qui ? Pourquoi j'en savais rien? C'est quoi cette histoire?

    - J'ai été imprudente une fois et voilà. J'avais trop honte pour en parler, je me suis débrouillée sans en parler à maman jusqu'à ce que le médecin me dise qu'elle devait savoir. Gwenaël, qui savait tout pour une raison que je m'explique même pas, m'a aidé et a proposé que je vienne ici, voilà. C'est tout.

    - C'est tout? Tu aurais pu me parler, tu me fais confiance non? Je suis majeur en plus j'aurai peut-être pu t'aider.

    ♫ 291 ♫

    - Pardon, je ne voulais inquiéter personne, c'est mon erreur je voulais la régler moi-même. Maintennat c'est fini. J'ai raté l'école à case de ça, j'y retourne demain.

    - J'en reviens pas, souffle-t-il. Qui est le père? Est-ce que c'est lui qui t'a dit d'avorter?

    - Non non , protestai-je, il ne le sait même pas. Le père... c'est un enfoiré qui ne mérite même pas que je pense encore à lui.

    - Comment tu vas maintenant? Dit-il en serrant les poings.

    - Je me remets, t'inquiète pas. Ils sont gentils ici, mais je rentrerai bientôt à la maison.

    « ♫ 290 ♫♫ 292 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:43

    Va casser la gueule à Jun, Sony !!!!! GO GO GO GO GO !!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :