• ♫ 282 ♫

    ♫ 282 ♫

    - Riley...Riley...

    Je me réveille doucement en sentant quelque chose que ma tête, une main peut-être.

    - Gwen? M'étonnai-je en ouvrant les yeux.

    ♫ 282 ♫

    - Désolé de te réveiller mais il commence à être tard, je me suis dit que tu devrais manger un morceau tu n'as rien avalé de la journée.

    J'ai compris ce qu'il faisait avec sa main, il mettait mes mèches derrière mon oreille.

    - Je suis pas contre en effet, souriai-je doucement.

    - Ca va? Tu n'as plus trop mal?

    - Non ça va.

    ♫ 282 ♫

    - Tant mieux, mais tu es une petite menteuse.

    - Pourquoi tu dis ça?

    - Parce que tu as pleuré.

    - Oh... Oui un peu, admis-je, mais rien de bien grave, ça va passer.

    - Ok.

    Je me sens étrangement bien à le voir en face de moi avec un petit sourire aux lèvres.

    ♫ 282 ♫

    - Gwen? T'es là? Se fait soudain entendre la voix de Baptiste.

    - Merde, je l'avais oublié celui-là.

    - Il est rentré?

    - Oui il a appelé tout à l'heure il m'a prévenu qu'ils allaient venir en arrivant.

    - Gwen? Appelle maintenant Brandy.

    - Fais chier, soupire-t-il en se levant du lit.

    ♫ 282 ♫

    - Je vais voir, déclare-t-il en se dirigeant directement vers la porte.

    - Gwen? l'interpelai-je avant qu'il ne l'ouvre.

    - Oui?

    - Pourquoi t'étais allongé là?

    - Je voulais pas te laisser seule alors que tu pleurais et je me suis assoupi et puis de toute façon...non rien.

    - Si vas-y continue.

    - J'adore te regarder dormir, sourit-il avant de sortir de la chambre.

    « ♫ 281 ♫♫ 283 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Babouin périmé
    Lundi 8 Octobre 2012 à 14:47

    Allez hop marche arrière et saute lui dessus èé

    2
    Minaya <o/
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:00

    *reprend son violon* L'amouUuuUureuuuuh!

    3
    Malvie
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:03

    Le bisous le bisous T___T

    4
    Estelloo Profil de Estelloo
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:08

    " j'adore te regarder dormir" ooooh trop mignoooon !!! *___* GWen forever !!!! *____*

    5
    piniatra Profil de piniatra
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:28

    Il est trop mignon <3<3<3<3 Quand est-ce qu'elle va se décider a lui tomber dans les bras ??? Et ça veut dire quoi "saboter Baptiste"??? xDDD 

    6
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:18

    ahhhhh trop migon !!!!!! j'adore !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :