• ☼○ 28 ○☼

    ☼○ 28 ○☼

    J'ai réalisé que je m'étais endormie lorsque j'ai senti des bras autour de moi qui m'ont fait réagir et émettre un petit son de mécontentement.

    - Bouge pas tu vas tomber, reconnus-je la voix de mon frère.

    - Ben?

    - Tu t'es endormie dehors, tu vas être gelée.

    - Je t'attendais, tu es en retard, dis-je incapable d'ouvrir les yeux.

    ☼○ 28 ○☼

    - Je pouvais pas deviner que tu serais là, tu devrais dormir dans ton lit.

    - Compliqué.

    - C'est toujours compliqué quand tu viens te réfugier dans ma chambre en pleine nuit. T'as des soucis?

    - Fatiguée.

    - Je te mets au lit, on en reparlera. Tu dors ici je suppose.

    - Oui.

    ☼○ 28 ○☼

    - Franchement Béa, dit-il après m'avoir installée dans son lit et en en faisant autant, il faut que tu arrêtes de faire ça, on est plus des gosses. C'est la dernière fois.

    - Je sais Ben, je sais.

    - Allez va dors tu sais que je peux pas lutter de toute façon.

    ☼○ 28 ○☼

    - Tu peux garder un secret? Dis-je en ouvrant les yeux pour la première fois depuis qu'il m'a bougé de place afin de ne pas me rendormir sans finir.

    - Comme si tu en doutais.

    - Même si ça concerne des proches? La famille?

    - Si tu me demandes de rien dire je le ferais sauf si c'est grave.

    - Je crois qu'Ella et Drew sont ensemble mais qu'ils osent pas me le dire.

    - C'est ça qui te pèse autant pour t'empêcher de dormir?

    - T'as pas l'air surpris.

    - Je m'en doutais à vrai dire, se remet-il sur le dos.

    ☼○ 28 ○☼

    - Oh et t'en pense quoi?

    - J'en pense rien, tu sais moi j'accroche pas trop avec eux, même si ce sont des cousins. Mais ils ne partagent pas le même sang rien ne les en empêche, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

    - Alors c'est moi qui pense trop?

    - Oui comme toujours, mais je pense pas que c'est leur couple qui t'ennuie mais le fait que le trio que vous formez est en train de se scinder.

    - T'as peut-être raison.

    - Allez rendors toi, je suis mort moi, on en reparlera plus tard.

    - Bonne nuit.

    - Bonne nuit.

    « ☼○ 27 ○☼☼○ 29 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :