• ◘ 279 ◘

    ◘ 279 ◘

    - T'es bizarre aujourd'hui.

    - Laisse-moi seul Dani.

    - Pourquoi? Tu m'embrasses et t'assumes plus.

    - C'est ça, allez va dans ta chambre, t'es pas toi-même ce soir et moi non plus.

    - Et pourquoi tu penses ça au juste?

    ◘ 279 ◘

    - Je le pense pas je le constate.

    - Admettons, mais tu m'as déjà fait des allusions, t'étais sérieux?

    Il hausse les épaules et soupire.

    - Regarde moi Alex.

    ◘ 279 ◘

    - Quoi?

    - J'ai déjà fait dans le cliché, faire semblant et de me prendre au jeu. Celui là en est un autre, et alors? On vit ensemble, des rapprochements sont possibles.

    - Tu vas encore te brûler les ailes si tu t'approches trop près de moi.

    - Tu m'auras prévenu.

    - Tu es folle, va dans ta chambre, je ferais rien tant que t'auras pas digéré ta journée et moi la mienne.

    - OK, mais je me demande ce qui se passe dans ta tête.

     ◘ 279 ◘

    - Vaut mieux pas y être. Allez tu me laisses? Faut que j'aille prendre ma douche.

    - Froide la douche?

    - Glacée, la douche.

    - Abruti, soupirai-je en me levant du lit pour sortir directement de sa chambre.

     ◘ 279 ◘

    Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai dit tout ce qui me passait par la tête. En tout cas est-ce que j'allais vraiment continuer ce petit jeu? Je ne sais pas c'est bizarre, j'étais prise dans l'action et j'avais pas envie que ça s'arrête. Dommage pour le coup qu'il ait une conscience. Je réfléchis à ça en me déshabillant, moi aussi je vais avoir besoin d'une bonne douche.

    « ◘ 278 ◘◘ 280 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :