• 274

    274

    274

    La matinée s'est passée facilement car Luke était toujours à la maison, j'ai un peu traîné sur l'ordinateur, j'ai regardé la télé puis on a déjeuné et il est sorti. Après m'être assurée que la porte était bien vérouillée, je me suis assise dans le canapé mais je n'étais pas vraiment à l'aise, la peur me nouait l'estomac. Je me suis sentie ridicule mais j'ai envoyé un message à Wellon et un à Jordan leur demandant s'ils pouvaient venir rapidement à la maison.

    Après qu'ils aient accepté à condition que je leur explique pourquoi c'était si pressé j'ai pu me détendre un peu. Ils leur fallait le temps du trajet.

    274

    C'est la sonnerie du téléphone de la maison qui me sort de ma petite sieste, je m'étais réellement assoupie alors je m'en croyais incapable lorsque je m'y suis installée.

    274

    - Allo? Dis-je après avoir décroché.

    - C'est Alix, ça va?

    - Oui je vais bien.

    - Luke est toujours là?

    - Non il est parti après qu'on ait déjeuné.

    - Tu peux rester encore un peu toute seule? J'aimerais faire quelques courses avant de rentrer, ou alors tu préfèrerais que je rentre directement?

    274

    - A vrai dire j'ai des amis qui vont venir me voir. Je n'allais pas lui dire que j'avais peur et que j'avais demandé aux deux seuls que je savais pouvoir bouger facilement de venir me tenir compagnie.

    - Oh et tu crois qu'ils vont rester avec toi longtemps?

    - Un peu oui, alors va faire tes courses, ils seront peut-être encore là à ton retour. Ils seront sûrement partis mais je veux pas la paniquer autant que moi je le suis, je ferais avec.

    274

    - T'es sûre? Il est encore tôt, ça va me faire rentrer tard.

    - Ca ira ne t'inquiète pas.

    - Bon d'accord, à tout à l'heure.

    - Oui d'ailleurs on vient de sonner ça doit être eux, à tout à l'heure.

    « 273275 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :