• 274

    KENZO

    TMH

    J'étais revenu de l'hôpital raccompagné par Lena, avant qu'elle ne m'abandonne pour aller à une de ces consultations. J'ai ensuite appelé Owie en lui expliquant tout ça et en lui demandant de passer dès qu'il pourrait. En attendant, je passe le temps comme je peux en faisant les mots croisés du journal.

    TMH

    - Et voilà, terminé, suivant, dis-je en dépliant le journal pour m'arrêter sur des photos publiées. L'un des deux visages je le reconnais facilement aujourd'hui.

    TMH

    - Katherine, froncai-je les sourcils. Nous sommes toujours à la recherche de Cole McTerson. Cet homme est dangeureux. Lisais-je le stitre avant d'ouvrir à la page où un articl eplus gros à été écrit.

    TMH

    - Kenzo ?

    - Cuisine, répondis-je à Owaren qui venait d'entrer avant de me mettre à lire.

    " Nous sommes aujourd'hui toujours sans nouvelles de cet homme, il est recherché pour tentative de meurtre. Nous avons appris récemment qu'il battait sa femme Katherine depuis de nombreuses années."

    « 273275 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:30

    é____è

    Va la sauver Kenzo é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :