• ♫ 272 ♫

    ♫ 272 ♫

    Sur le chemin du retour Gwen avait ri à propos de Jun et ce qui se raconte sur son dos au lycée mais il semblait déjà au courant , peut-être qu'il s'y attendait. Puis en rangeant nos sacs dans l'armoire du couloir comme nous l'avait demandé sa mère il avait l'air sévère et silencieux. 

    ♫ 272 ♫

    - Tu peux me dire ce dont tu te rappelles? De ce soir là? Me surprend-il.

    - Ce soir là, tu veux dire...

    - Oui, dis-moi. Promis je me mettrais pas en colère cette fois.

    - Et bien je venais de surprendre mon père avec sa pétasse, j'ai couru jusqu'au parc en pleurant et j'ai percuté quelqu'un avant de tomber. Il a bien voulu me prêter son téléphone pour que j'appelle ma mère. Puis je lui ai dit qu'il pouvait rentrer mais il a dit qu'il voulait pas me laisser... oh bon sang ! M'écriai-je en me rappelant que Gwen m'avait sorti la même chose.

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    ♫ 272 ♫

    - Rien, donc je continue, il voulait pas laisser une fille qui pleure dans un parc en pleine nuit, il s'est assis sur une balancoire alors que je m'étais assise sur la fontaine. J'attendais Naoki. Il été fatigué, et avait mal à la tête mais il était pourtant resté là. Ca m'avait surprise mais au fond j'étais reconnaissante de ne pas avoir eu à attendre seule. Puis il est parti dès que Naoki est arrivé. Voilà.

    - Et tu dis que ça ressemblait à ça? Rétorque-t-il en se tournant vers la photo.

    ♫ 272 ♫

    - Oui, il faisait sombre mais j'en suis certaine maintenant... Même s'il y a l'histoire de la guitare que je ne comprends pas, et pourquoi tu persistes à dire que ce n'est pas toi...

    - Peut-être que c'était moi, lâche-t-il d'une voix à peine audible.

    - Toi? Mais je croyais que...

    - Tu te souviens, je t'ai dit avoir eu un accident? Je portais cette tenue à ce moment-là. C'est pourquoi cette photo est accrochée là, c'était l'anniversaire de ma soeur on avait fait des photos pour cette raison.

    - Je comprends pas...

    ♫ 272 ♫

    - J'ai dit que j'avais fait du coma n'est-ce pas? Il a duré trois mois, quand je me suis réveillée j'avais oublié des trucs.

    - De ce jour-là? Déglutis-je.

    - Non, ma mémoire a effacé plusieurs choses, j'ai des trous dans mon passé, d'un événement, d'une période, ça semble aléatoire. Parfois on me parle de quelque chose et je ne m'en rappelle pas. Mais le plus difficile c'est toute cette période quand on a emménagé et tout ça, j'ai tout oublié jusqu'à ce jour-là. Alors ils ont voulu mettre ces photos parce qu'elles devaient m'aider.

    - Je suis désolée d'avoir insisté.

    - Sois pas désolée. Hier soir, quand j'ai eu ces violents maux de tête, je venais d'avoir des souvenirs qui me sont revenus et j'ai insisté pour en avoir encore plus, c'est ce qui l'a provoqué. Ca arrive régulièrement dernièrement je me souviens par morceaux, tout ça depuis que je te connais en fait.

    - Depuis que tu me connais? Relevai-je, essayant de comprendre tout ce qu'il me disait.

    - Oui, je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai entendu ton prénom au lycée ce jour-là ça à commencé...

    « ♫ 271 ♫♫ 273 ♫ »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 23:07

    C'était donc lui, je m'étais pas trompée pour les maux même si je croyais que c'était son jumeau xDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :