• 271

    271

    271

    Je me suis raffraichie un peu et je me suis changée, c'est alors que je me suis souvenue de ce qui s'était passé. Il fallait que j'en parle à Alix tout de suite, c'était vraiment bizarre, mais comme je sais qu'elle attend que je revienne dans ma chambre, je lui dirais donc en allant me mettre au lit.

    271

    - Alix.

    - Ah te voilà comment tu te sens?

    - Fatiguée, je vais vite m'endormir, mais tu sais je me suis souvenue.

    - Oh vraiment? Tu veux me raconter?

    - Oui mais je me couche en parlant, je serais mieux allongée.

    - D'accord.

    271

    - En fait, je me souviens qu'on a sonné j'ai pensé que c'était toi ou Luke qui n'avait pas ses clés comme la porte était fermée à clé mais quand je suis allée voir il n'y avait personne. J'ai simplement fait demi-tour pour retourner devant mon film quand j'ai entendu du bruit derrière moi et après j'ai du être frappé, je me rappelle de la douleur mais plus rien ensuite.

    - Oh d'accord, je comprends.

    271

    - Tu crois qu'on est en sécurité maintenant? Ou il va revenir?

    - Non, lui ne reviendra pas il a été attrapé mais on va être prudentes.

    - Tu sais ce qui s'est passé?

    - Pas encore il refuse de parler mais on verra ça plus tard repose-toi.

    271

    - D'accord, bonne nuit Alix.

    - Dors bien, si ça ne va pas cette nuit, dis-le moi tout de suite.

    - Oui d'accord, éteins juste la lumière en sortant s'il-te-plaît.

    271

    L'inquiétude dans la voix d'Alix était palpable mais j'avais pas la force pour l'instant de lui demander plus d'explications, je la questionnerai quand j'irai mieux après une bonne nuit de repos.

    « 270272 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :